Xhtml et jsf et datable

cs_avg Messages postés 97 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 - 19 août 2010 à 10:18
cs_limalima Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 23 août 2010 à 02:21
à tous,


pouvez vous m'aider à propos un probléme conçernant le passage de valeur entre un fichier xhtml et le managed Bean .java

pour la récuperation des valeurs d'un simple formulaire richfaces dans le managedBean ça marche mais j'ai déclaré un datatable sont contenue est rempli avec une List l'affichage de contenue de List marche bien mais lors de récupération de contenue des champs rempli dans le datatble dans le managedbean il ne peut pas récupérer sont contenue

voila le datatable que j'utilise


<rich:dataTable style="width : 98% ; align : center"
binding="#{lubrPrelevementnewedit.dataTable}" id="dataTable">

pour cette valeur

lubrPrelevementnewedit.dataTable rempli avec une Liste dans le managedBean
il affiche le contenu de Liste mais ne peut pas récupérer les valeur saisi dans le inputtext ou chexkbox



Merci pour votre aide

1 réponse

cs_limalima Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010
23 août 2010 à 02:21
Bonjour,
s'il affiche le contenu de la liste, d'ou vient ce contenu?, tu l'a remplit comment ta liste? normalement tu a du utilisé un formulaire? ou tu a repli ta liste en manuellement?
si par exemple dans ton managedBean tu as une liste d'objets de type A, avec A qui un attribut titre
alors:

<rich:dataTable id="table" value="#{nomLogiqueDuManagedBean.liste}" var="p" >//tu donnes un nom à la liste:p
<rich:column>
<h:outputText value="Titre"/>
</rich:column>

<rich:column>
<h:outputText value="p.titre"/>//la valeur du champ titre
</rich:column>


</rich:dataTable>
j'espere que sa répond à ta question
0
Rejoignez-nous