Formulaire de validation

cs_Skynet007 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 10 août 2010 à 14:10
cs_Skynet007 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 10 août 2010 à 17:37
Bonjour,
je suis un très ancien membres du site coudes-sources, mais j'ai toujours hésiter de m'inscrir et participé dans les forums...

Bon voila mon premier poste et je suis désolé qu'il soit une demande d'aide à la place d'une participation d'aider les autres .

Voila j'explique mon problèm:
J'essaye de fair un formulaire de commande d'un nom de domaine, bon en détaille le formulaire a pour but de fair entré un nom de domaine et le vérifié si il est disponible, le visiteur continu sa commande à l'étape suivante, mais si le nom de domaine est non disponible il reprend le meme page pour essayé à nouveau, voila tous.

Je vous fourni mon code de la page ou j'ai eux ce problèm:









Commande Etape 2













Configuration des produits





Entrer votre nom de domaine*



.com














Cliquez pour continuer





Should be Empty:









==========





Et merci d'avance, et une dérnière information, je suis pas un pro dans le php.
Bonne journée à vous tous ;)

2 réponses

RaftY Messages postés 56 Date d'inscription mardi 5 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010
10 août 2010 à 15:35
Bonjour,

JE suppose que ton problème est la connexion à ton domaine, n'ayant pas d'erreur transmise.

J'ai pas révisé les RFCs sur les domaines avant venir. Mais généralement quand je veux me connecter à un serveur domaine, j'utilise les fonctions standards LDAP qui fonctionnent bien avec au moins les AD, open LDAP et domino

http://fr2.php.net/manual/fr/book.ldap.php

______oOOO________OOOo________

RaftY, du code C commode!
0
cs_Skynet007 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010
10 août 2010 à 17:37
Rebonjour, et merci pour votre réponse.

Ma question est quand tu tape un nom de domaine après la vérification la fonctione

<?php
function showDomainResult($domain,$server,$findText){
       if (checkDomain($domain,$server,$findText)){
          echo "<tr><td>Félicitations ! ".$domain." est disponible !</td></tr>";
      $statut = 4;
       }
     else{ 
         echo "<tr><td>Désolé ! ".$domain." a déjà été enregistré !</td></tr>";
         $statut = 5;
     }
    }
?>


retourne toujours 5 qui signifie que le nom de domaine est non disponible meme si il est disponible. voila j'ai essayé tous plus que 3 jours et toujours rien :s.

et pour les LDAP je connais rien à propos d'eux...

Mes sincères salutations et bonne journée.
0
Rejoignez-nous