Nouveau Forum

cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 22 sept. 2003 à 16:59
cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 23 sept. 2003 à 21:59
Personnellement, j'ai été dérouté par la perte du bouton "Nouveau Message"...

Je regrette également qu'il ne soit plus possible de lire tous les messages indépendamment de leur catégorie (à moins que "j'ai mal vu").

Avec la nouvelle présentation des messages, puis-je suggéré l'ajout d'une case à cocher en face de la question posée ? Ainsi, lorsque l'auteur de la question estimera sont problème résolu, il pourrait cocher cette case et indiquera alors à tout le monde que le problème est réglé.

Programmix

7 réponses

Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
22 sept. 2003 à 17:17
Salut,

On fait encore qqs ajustement, "nouveau message", et la liste vont revenir, pour le moment on stabilise parce que la migration ne s'est pas faite en douceur du tout comme tu l'as surement constaté.

En effet l'id de la case à coché est prévu mais pas tout de suite, disons dans les semaines/mois qui viennent on va rajouter ce genre de choses

Merci pour tes remarques

A++

Nix :-p

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association
0
cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 2
22 sept. 2003 à 20:23
Merci pour la réponse...

J'ai effectivement remarqué les problèmes...

J'ai encore une remarque à formuler.
N'y a-t-il pas moyen d'éviter le remplacement des caractères accentués par leur code dans les zones de texte lorsqu'on veut modifier sa source ? Si on ne prend pas la peine de recorriger le texte, ces codes restent présents et je trouve celà très déplaisant à lire.

Merci pour les efforts consacrés à l'amélioration du site.

Programmix
0
Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
22 sept. 2003 à 20:46
Effectivement, ça fait parti des ajustement :-p
A force de sécuriser certaines choses, on arrive à ce genre de problème ;)

A++

Nix :-p

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association
0
stabe Messages postés 144 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2006
23 sept. 2003 à 12:09
Bonjour,

Un truc sympa comme amélioration serait aussi de pouvoir recevoir un mail lorsqu'il y a une réponse à une discussion à laquelle on a pas forcément participé. Il m'arrive souvent de tomber sur des questions et que je me dise "Ah c'est pas con comme question, j'aimerais bien savoir si il va avoir une réponse car ça m'intéresse".

Voilà, sinon un grand bravo pour ce site qui est une mine d'or pour les développeurs VB.

-- stabe --
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
23 sept. 2003 à 15:53
Oui très bonne id, ca aussi c'est prévu, en fait, on a pas eu le temps, mais il y a l'id deja mise sur les codes, si tu regardes sur la gauche, il y a un lien mais pour le moment ca dit juste que c'est pas encore implémenté.
Quand ca sera ok pour les codes, on fera de même pour les forums ;)

Merci pour cette remarque

A++

Nix :-p

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association
0
cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 2
23 sept. 2003 à 21:14
Pourrait-on également remettre le nom de l'auteur du message à la suite du titre ?

Programmix
0
cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 2
23 sept. 2003 à 21:59
Et encore une suggestion...

Je constate que certaines réponses à des messages incluent le(s) message(s) précédent(s)...

Ne pourrait-on désactiver cette option car c'est assez déplaisant à lire surtout s'il y a plusieurs réponses au message ?

Programmix
0
Rejoignez-nous