Migration d informations vers une base de données

inblossom Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 7 juil. 2010 à 13:10
inblossom Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 8 juil. 2010 à 17:58
Mon projet De stage consiste a creer une application ainsi une base de donnée dont les infos sont inserer automatiquement dans cette base de donnée . ces informations sont celles des flux generées par differentes applications de l entreprise aisin les operations effectuées au niveau de ces applications . alors mon encadrent m a laissé le choix des outils ainsi les etapes a suivre et la je ne sais pas par quoi commencer ni par quoi travailler . si quelqu un pourra m aider j en serai reconaissante et merci d avance

2 réponses

xactise Messages postés 507 Date d'inscription mardi 18 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 2
7 juil. 2010 à 15:46
Stage ? donc Ecole, donc cours.

Si tu ne sais pas par quoi commencer.

Je te conseille de commencer par redoublé.

(ne le prends pas mal mais c'est la première chose a laquel sa me fait penser)


L0rD...
0
inblossom Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010
8 juil. 2010 à 17:58
En premier lieu j'aprecis bien ton interet et le fait de lire mon message , en second peut etre que j ai mal posé la question ou bien tu l as mal comprise , alors pour clarifier un peu ; ma question sera comme suit : d'apres ce ke j ai compris du projet est ce que la premiere etape sera de interconnecter les flux entre eux grace a une plate-forme bien adaptée pour en extraire les données que je veux , puis les liées à une base de données ou bien je commence par la creation de la base de donnée et l application et puis les liées aux flux .
0
Rejoignez-nous