[Catégorie modifiée .Net --> VBA] Publipostage Word avec plusieurs source de don

daimadoshi60 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 29 juin 2010 à 11:54
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 29 juin 2010 à 18:44
Bonjour à tous,

Tout d'abord je ne sais pas du tout si je poste dans la bonne section, auquel je vous laisse le déplacer si besoin.

Alors voila mon soucis, je dois créé un document unique au format word à partir de ma base access. Or le soucis c'est que j'ai besoin d'insérer une certain nombre de données à partir de plusieurs tables différentes et qui n'ont aucun lien entre elles et qui n'ont pas la même structure également ! Comment puis je procéder ?

En effet, les première données que j'ai inseré à partir de ma première table sont désormais en erreur car j'ai changé (et non pas ajouter comme je le voulais) la source de données lors de l'ajout d'autres données.

Avez vous une solution à mon soucis ? Cela me parait obérant qu'il ne soit pas possible d'inserer des données depuis plsuieurs source.

Merci d'avance

Daima

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
29 juin 2010 à 18:44
Salut
Regarde bien la catégorie pour la prochaine fois.

Quelle version de Word ?

Une solution simple consiste à créer deux (ou plusieurs) documents, un pour chaque table, puis de faire une fusion de ces documents.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous