Recuperer une mot de passe oublié par mail

aminbb Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 1 juin 2010 à 01:06
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 1 juin 2010 à 04:05
Bonjour
j'ai une interface d'authentification ,et dans cette interface j'ai un lien "mot de passe oublié" qui ouvre une autre interface qui possède un label(Veuillez introduire votre Nom d'Utilisateur :)et une zone de text pour saisir le login, et un boutton "rechercher".je veut avec une simple clic sur ce boutton le programme fait la recherche de mot de passe et l'envoyer a l'utilisateur par mail.(le mail de l'utilisateur est déja enregistrer dans la base de données lors de son inscription)
mon application est en VB.net

merci en avance pour toute suggestion

1 réponse

Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
1 juin 2010 à 04:05
Salut,

Regarde via les classes 'MailMessage' et 'SmtpClient' de l'espace de noms 'System.Net.Mail'.

Fais une recherche parmis les sources .Net sur ce site, avec le nom des classes ou simplement avec les mots clés : "Envoyer email"


Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
0
Rejoignez-nous