Passage en as3 d'un jeu fash

cs_milembar Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 - 29 mai 2010 à 22:28
cs_milembar Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 - 30 mai 2010 à 10:22
Bonjours, serait-il possible que quelqu'un me modifie ce jeu flash pour qu'il puisse fonctonner avec actionscript 3 je n'y arrive pas ;-(
merci d'avance

cliquez ici pour telecharger le jeu à partir de hotfile

5 réponses

fanatikx Messages postés 46 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010
29 mai 2010 à 22:45
Salut,

Je suis en train de me mettre à l'as3 et modifier un programme as2 pour le faire en as3 ne signifie pas seulement un changement de nom d'extension mais une refonte totale du jeux en question.

Sans trop m'avancer je pense que tu ferais mieux de t'adresser à des prestataires professionnels (offre d'emploi développeur as3) pour refaire le jeux. Ici c'est pour apprendre et mieux appréhender flash et l'actionscript, pas pour faire gratuitement des jeux flash (enfin c'est mon avis...).

as tu au moins essayé de le faire ?
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cs_milembar Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011
29 mai 2010 à 23:33
ba en réalité c'est juste ça mon probleme.

function init()
{
    top = 0;
    left = 0;
    bottom = 280;
    right = Stage.width;
    vpx = 3;
    vpy = -4;
}
vx = 0;
vy = 0;
gravity = 0.5;
bounce = -0.7;
debut = getTimer();

Mouse.hide();
init();
onEnterFrame = function ()
{
    temps.text = Math.round(getTimer() - debut) / 1000;
    point._x = point._x + vpx;
    point._y = point._y + vpy;
    if (point._x + point._width / 2 > right) 
    {
        point._x = right - point._width / 2;
        vpx = vpx * -1;
    }
    else 
    {
        if (point._x - point._width / 2 < left) 
        {
            point._x = left + point._width / 2;
            vpx = vpx * -1;
        }
    }
    if (point._y + point._height / 2 > bottom) 
    {
        delete onEnterFrame;
        gotoAndStop("perdu");
    }
    else 
    {
        if (point._y - point._height / 2 < top) 
        {
            point._y = top + point._height / 2;
            vpy = vpy * -1;
        }
        else 
        {
            if (0 != (0 != point._y + point._height / 2 > pad._y & 0 != point._x > pad._x - pad._width / 2) & 0 != point._x < pad._x + pad._width / 2) 
            {
                point._y = pad._y - point._height / 2;
                vpy = vpy * -1.05;
                vpx = (point._x - pad._x) / 4;
                vpy = vpy * 1.05;
            }
        }
    }
    line._rotation = (Stage.width / 2 - _xmouse) * 0.22;
    pad._x = _xmouse;
    vy = vy + gravity;
    ball._x = ball._x + vx;
    ball._y = ball._y + vy;
    if (ball._y > 540) 
    {
        delete onEnterFrame;
        gotoAndStop("perdu");
    }
    bounds = line.getBounds(this);
    if (ball._x > bounds.xMin && ball._x < bounds.xMax) 
    {
        angle = line._rotation * 3.14159265359 / 180;
        cosine = Math.cos(angle);
        sine = Math.sin(angle);
        x = ball._x - line._x;
        y = ball._y - line._y;
        y1 = cosine * y - sine * x;
        if (y1 > (0 - ball._height) / 2) 
        {
            x1 = cosine * x + sine * y;
            vx1 = cosine * vx + sine * vy;
            vy1 = cosine * vy - sine * vx;
            y1 = (0 - ball._height) / 2;
            vy1 = vy1 * bounce;
            x = cosine * x1 - sine * y1;
            y = cosine * y1 + sine * x1;
            vx = cosine * vx1 - sine * vy1;
            vy = cosine * vy1 + sine * vx1;
            ball._x = line._x + x;
            ball._y = line._y + y;
        }
    }
}
;
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fanatikx Messages postés 46 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010
29 mai 2010 à 23:49
euh perso faudrait me facturer pour que je te donne une solution car c'est du boulot (mais si tu trouves quelqu un gratos , vazy !). De plus, c'est de l as2 non ? En tout cas cela y ressemble !
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docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
30 mai 2010 à 09:25
slt
1 - chez moi ton lien hotfile ne fonctionne pas (.swf = OKo)
2 - c'est toi qui a cree le .fla d'origine ?
ou c'est un fichier "recupere "/decompile ?
a+
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cs_milembar Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011
30 mai 2010 à 10:22
laissez j'ai tout recommencé avec de l'actionscript 3 il y avait que ça comme possibilité et ça marche nickel maintenant ;-) et non c'est pas du décompilé c'est un petit jeu de physique (pas la matiere ^^) qui tient sur 150 lignes de script et 1 frame ^^ merci quand meme
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