Besoin d'aide pour une requete SQL

jeffwow Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 26 avril 2010 à 21:52
zaraki21 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 - 27 avril 2010 à 09:07
Bonjour à tous!

J'en arrache sur une requête SQL que je lance via une application VB.net sur une BD access.

Je vais tenter d'être le plus clair possible.

Voici donc les champs de la table:

Num
Client
TimeStamp
AccessType

C'est pour valider les entrées/sorties d'un complexe. Je dois savoir ceux qui sont entrés depuis plus de 16 heures mais qui ne sont pas encore sortis.

Le Num est un numéro qui sert à coupler les entrées avec les sorties. Lorsqu'un gars entre, un numéro est assigné dans ce champs et une ligne est entrée dans la BD.

Exemple:

Num: 000111
Client: Joe Bloe
TimeStamp: 2010-04-26 15:30:56
AccessType: Admitted In

Lorsque le gars ressort, une autre ligne est ajoutée dans la BD portant le même Num et l'AccessType est: Admitted Out.

Je dois donc avoir une requête qui me donne ceux qui sont dans le complexe depuis plus de 16 heures (cette partie je maîtrise) mais qui ne sont jamais sortis (donc dont le Num est unique et le AccessType à Admitted In).

Je dois dire que j'en arrache pas mal depuis quelques jours, on dirait que j'ai le nez trop collé sur le problème pour trouver la solution.

Des suggestions?

Merci à l'avance,

Jeff

1 réponse

zaraki21 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011
27 avril 2010 à 09:07
Bonjour,

Es ce que tu pourrais m'indiquer la clé privée de ta table ? Es ce le champ Num ? Sinon, tu pourrais aussi faire voir la requête que tu as déjà fait pour les 16 heures.
0
Rejoignez-nous