Champ libre

cs_psychodingue Messages postés 67 Date d'inscription samedi 5 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2005 - 11 févr. 2003 à 12:17
iwaweb Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2022 - 15 févr. 2003 à 21:26
Bonjours tout l'monde
Voilà, j'ai fait une champs texte pour m'en servir de status, quand une action se produit, je fait document.forme.text.value="blabla" et ça me change le text du champs text. Mais j'aimerai avoir le même résultat, mais sans le champs text, genre laisser un espace et remplir au fur et à mesure que les évènement se produisent. J'ai vu ce que je voulais sur cara, j'ai essayé mais ça ne marche pas. Sur caramail, quand vous êtes sur la page de chat et qaue vous appuyez sur "entrer", alors un message aparait sur la gauche "veuillez patientez". Alors j'ai regardé leur source, et à l'emplacement du champs 'blanc' il y a et pour inscrire le message, ils font document.getElementById("pleaseWait").innerHTML = "Veuillez patienter ...";. J'ai essayé mais ça ne marche pas, quelqu'un pourrai me dire que faire svp?
Merci beaucoup

1 réponse

iwaweb Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2022 1
15 févr. 2003 à 21:26
Ce que utilise caramail c'est un calque, ce n'est pas un formulaire et le innerHTML cela permet de modifier le contenu du calque. Si tu veux en savoir plus envoie moi un mail.

Visitez Iwaweb: http://www.iwaweb.net/
0
Rejoignez-nous