Resources.resources' : Espace insuffisant pour traiter cette commande.

cs_igorio Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 17 avril 2010 à 23:09
cs_igorio Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 19 avril 2010 à 13:00
Bonsoir

Alors voilà, je suis débutant en vb .net. Et pour m'entrainer, j'ai créer un setup (en fait plus un patch).

Donc j'ai mis des fichiers dans les ressources (168 en tout) et je les copies sur le disques durs client.

Au début tout fonctionnait mais là, il m'afficher ce message d'erreur:

Erreur Impossible d'ouvrir le fichier 'C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\redist\Nouveau dossier\SetupSoireeAvril\SetupSoireeAvril\obj\Debug\SetupSoireeAvril.Resources.resources' : Espace insuffisant pour traiter cette commande.

Je n'ai pas assez de mémoire? Comment remédier à ce problème au niveau du script?

Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
18 avril 2010 à 01:16
Salut
Quelle taille fait ce fichier ressources ?
De quel espace mémoire disposes-tu au moment des faits ?
Comment opères-tu l'extraction ?

Si c'est un vrai problème d'espace mémoire, il va falloir penser à zipper tes fichiers avant de les mettre en ressources et les dézipper à l'extraction.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
cs_igorio Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010
19 avril 2010 à 13:00
Quelle taille fait ce fichier ressources ?
->Comment est ce que l'on sait ça?
De quel espace mémoire disposes-tu au moment des faits ?
->Comment est ce que l'on sait ça?
Comment opères-tu l'extraction ?
->Pour les fichiers wav(37 en tout):
-->
Dim streamAudio As System.IO.UnmanagedMemoryStream = My.Resources.teleport
            Dim streamFile As New System.IO.FileStream(pathSound & "\teleport.wav", IO.FileMode.Create)
            Dim data(streamAudio.Length) As Byte
            streamAudio.Read(data, 0, data.Length)
            streamFile.Write(data, 0, data.Length)
            streamFile.Flush()
            streamFile.Close()

->Pour les images(8):
-->
My.Resources.fun_random_map3.Save(pathOver & "\fun_random_map.bmp")

->Pour le reste(.exe, .bsp, .res, .mdl, etc...):
-->
My.Computer.FileSystem.WriteAllBytes(pathMap & "\fun_matrix.bsp", My.Resources.fun_matrix1, False)



Voilà, si vous avez besoin d'autres précision...
0
Rejoignez-nous