Applet qui remplie des varibles php avec la méthode Post

Résolu
cs_avg Messages postés 97 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 - 13 avril 2010 à 13:24
cs_avg Messages postés 97 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 - 14 avril 2010 à 13:56
Bonjour à tous,

j'ai une Applet que je veut envoyer des parametres avec post à un code php j'ai utiliser la méthode
Code :
PostMethod post = new PostMethod(url de page php encodé);mais rien ne change dans ma page php
est-qu'il y a une méthode qui actualise la page avec java pour que les parametres sera requis par php ?


Code :

HttpClient client = new HttpClient();
PostMethod post = new PostMethod(myURL2.getProtocol()+"://"+myURL2.getHost()+myURL2.getPath());
//************************
NameValuePair[] data = {
new NameValuePair("login", ids),
new NameValuePair("password", ids),
};

post.setRequestBody(data);

//************************
//post.addParameter("login", ids);
//post.addParameter("password",ids);
client.executeMethod(post);mais sans résulat
Merci pour toute personne qui veut m'aider

25 réponses

cs_avg Messages postés 97 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011
13 avril 2010 à 19:12
resp=post.getResponseBodyAsStream();
getAppletContext().showDocument(new URL("http://127.0.0.1/site isimm/ens/ens.php?p=cours"), "_self");
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
13 avril 2010 à 19:15
Salut,

Non la session php n'est pas vidée par l'applet : une session est enregistrée au niveau du serveur, donc ton applet appelle une page jsp avec les paramètres qu'il faut, la page php en question se charge de créer la session et remplit les champs qu'il te faut puis renvoie une page (remplie ou non) à l'applet. L'applet, lors du retour du serveur, fait alors une redirection vers une autre page php (index de ton site ?).
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
cs_avg Messages postés 97 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011
14 avril 2010 à 11:21
Salut,

voila ce que j'ai fait
rr="http://127.0.0.1/site isimm/ens/index.php";
myURL2=geturlencod(rr);
PostMethod post = new PostMethod(myURL2.getProtocol()+"://"+myURL2.getHost()+myURL2.getPath());
NameValuePair[] data = {new NameValuePair("login", ids),new NameValuePair("password", ids),}; 
post.setRequestBody(data); 
client.executeMethod(post);

alors aprés l'execution de ce dernier ligne je récupére l'inputStream et je créer un fichier just pour tester le reponse de serveur le fichier contient ce que je veut et aussi l'affichage de session c'est à dire que session enregistrer au serveur tout va bien mais pour la redirection de l'Applet comme vous allez voir dans ce code
resp=post.getResponseBodyAsStream();
new ServerRespHtml(resp);
getAppletContext().showDocument(new URL("http://127.0.0.1/site isimm/ens/ens.php?p=cours"), "_self");

la Session est vide car j'ai tester avec un affichage de session et il me retourne à index.php mon code php si Session est vide il me retourne à index.php
j'éspére que vous avez compris ce que je vient de dire
Merci pour votre aide
0
cs_avg Messages postés 97 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011
14 avril 2010 à 12:51
Salut,

je vais essayer avec votre méthode de base de données car c'est la seule méthode
je vais réaliser un nbre avec Random et l'enregister dans la base avec l'identifiant puis dans le code php je récupére et je supprime le ligne de base c'est une trés bonne truc
Merci pour votre disponibilité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_avg Messages postés 97 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011
14 avril 2010 à 13:56
Salut,

Merci votre truc de base de données a marché merci pour votre aide vraiment vous étes un bon homme. Que Dieu vous protége
0
Rejoignez-nous