Petit probléme lors de l'affichage d'un dialogue boxe?

MonalizaFst Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 - 12 avril 2010 à 12:53
yohan49 Messages postés 380 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 - 12 avril 2010 à 14:33
Bonjours à tous,
je suis en train de developpez une application winform en c# sur visual studio 2008, c'est une interface qui contient des boutons chacune se charge de dessiner une forme(cercle, ligne...) quand je clique par le boutton droite sur une cercle par exemple j'ai fait afficher un panel (comme le dialogue boxes) qui demande de l'utilisateur d'entrer le nom de cette cercle mais le problème c'est que l'affichage de ce panel dans un emplacement de la formulaire fait effacer la forme qui été dessiné dans cette endroit( c'est comme un gomme) même si j'ai créé une autre formulaire et je l'ai utiliser comme dialogue boxes au lieu de ce panel j'ai trouver le même problème , je sais pas comment faire
Merci.

1 réponse

yohan49 Messages postés 380 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 7
12 avril 2010 à 14:33
il faut que te redessine toutes tes form ( cercle ect ) dans l'evenement Paint de ton panel

si tu a ajoute un panel ou autre dans un panel , la zone du panel pere ou est affiché le panel est effacée

tu dois donc tout repeindre
0
Rejoignez-nous