Envoi photos vers Sharepoint

cs_Agrippa Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 1 avril 2010 à 11:13
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 1 avril 2010 à 11:34
Bonjour à tous,
Et merci d'avance à qui pourra m'aider. Je "bidouille" un peu au bureau, et on m'a demandé de faire une application pour alimenter une photothèque créée sous "SharePoint". Le but est d'envoyer vers cette photothèque des photos qui se trouvent dans divers répertoires. Je suis en train de me casser les dents pour trouver une procédure sous VB6. Avez-vous cela en rayon ?? Un grand Merci pour vos réponses ...


Agrippa

3 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
1 avril 2010 à 11:25
Salut,

Utilise le SDK de sharepoint qui te permettra de faire cà sans bidouiller justement : un appel de fonction avec les bons paramètres et hop, ta photo est ajouté à sharepoint.

Après, je n'ai jamais utilisé ni Sharepoint ni son SDK, donc je te donne juste une piste, à toi de te documenter là dessus.

Voir par exemple.
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
cs_Agrippa Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010
1 avril 2010 à 11:30
Merci pour ta réponse, mais il faut vraiment que j'envoie la photo à partir d'une appli VB6 ou VB.NET ... c'est ce qui m'a été demandé !!


Agrippa
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
1 avril 2010 à 11:34
Salut,

Ca ne change rien au problème : le SDK te permettra de te faciliter le travail (en VB6, VB.NET ou tout autre langage qui permet d'interragir avec le SDK).


______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
Rejoignez-nous