Programmation

Le Hackers Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 13 mars 2010 à 16:58
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 16 mars 2010 à 01:23
(Je ne savais pas du tout quel thème choisir pour mon projet).
Salut j'aimerais actuellement créer un petit log qui permettrait de changer les lettres. Explications dans un champ de texte on entrerait le texte à modifier puis dans un autre champ de texte apparait le texte modifier. Par exemple pour la modification la lettre A se transforme en U le Z en F ...

Si vous connaissez un petit code ou script pour réaliser ce petit log merci de m'en informer.

Merci d'avance.

1 réponse

uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
16 mars 2010 à 01:23
Salut.
Tout dépend de ce que tu comptes faire :
- remplacer par une lettre aléatoire -> il suffit de retourner une chaine au pif de la même taille que celle de départ
- remplacer par N lettres en avant/arière -> il suffit de boucler sur chaque lettre et retourner (int)lettre+N
- remplacer par des caractères spécifiques pour chaque lettre -> il suffit de déclarer un tableau (constant) à 2 dimensions, contenant pour chaque item la lettre et celle qui la remplace, puis de boucler sur les lettres et remplacer.


Cordialement, uaip.
0
Rejoignez-nous