hinoda
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 20 décembre 2008StatutMembreDernière intervention 9 mars 2010
-
9 mars 2010 à 15:02
NSUADI
Messages postés540Date d'inscriptionmardi 4 août 2009StatutMembreDernière intervention 1 février 2013
-
17 juil. 2012 à 18:00
Bonjour,
je viens a vous pour demander un peu d'aide.
j'ai un peu étudié le VBA access et excel (il y a loooongtemps)
je travail actuellement pour un promoteur immobilier.
j'ai construit une base de donnée simple référencant tous les terrains à vendre avec quelques caractéristiques (prix, superficie, localisation..etc).
mon employeur souhaiterait un formulaire de recherche très simple une ligne pour rentré le budget du client, cliquer sur "Rechercher" et obtenir la liste de tous les terrains dont le prix est inférieur ou égal au budget précédement tappé. Cela est il possible ? Si oui auriez vous quelques pistes sur la ligne de code ou à défaut, un formulaire de recherche casi similaire déjà fait ?
merci d'avance
un étudiant en stage un peu perdu ;)
cs_laure06
Messages postés10Date d'inscriptionlundi 9 juillet 2012StatutMembreDernière intervention16 juillet 2012 9 juil. 2012 à 11:08
Bonjour.
J'ai un projet similaire et je voudrais savoir quelle fonction utiliser pour faire une recherche multiple du genre :
sélectionner un terrain selon un prix, une ville et une superficie.
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018212 9 juil. 2012 à 11:10
Bonjour,
Ce n'est pas une "fonction", mais la rédaction d'une requête (à exécuter ensuite) !
Relis la réponse de Renfield, donc !
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018212 16 juil. 2012 à 12:21
WHERE ville WHERE prix <= " & Budget
Where quelle ville ?
La réponse ? Dans ma question !
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018212 16 juil. 2012 à 12:23
Et where ... where ...
Ce ne serait pas Where ... and ... ? Devine ... (pourtant si proche du langage naturel ...)