NIX - NIX - NIX - NIX - NIX - NIX - NIX - NIX - NIX - NIX - NIX - NIX - NIX - NI

VbBigBrotherdV - 25 juil. 2001 à 00:23
cs_Blodox Messages postés 134 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 11 janv. 2004 à 01:33
Bon j'ai pas envie de trop en rajouter donc si ce message reste sans réponse j'essayerais et on verra bien ce que tu vas en penser ... C'étais pas faute de ne pas t'avoir prévenu ...
Donc , j'ai envie de balancer le code source d'un editeur de virus , je reléve toute responsabilitée sur l'utilisation qu'en feront les autres ... Moi c'est juste pour la beautée de la programmation que je fais ça .
Passe au fait le réglement de VbFrance.com , s'il y'en à un .. Merci , Catalin
A voir également:

3 réponses

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bon j'ai pas envie de trop en rajouter donc si ce message reste sans réponse j'essayerais et on verra bien ce que tu vas en penser ... C'étais pas faute de ne pas t'avoir prévenu ...
Donc , j'ai envie de balancer le code source d'un editeur de virus , je reléve toute responsabilitée sur l'utilisation qu'en feront les autres ... Moi c'est juste pour la beautée de la programmation que je fais ça .
Passe au fait le réglement de VbFrance.com , s'il y'en à un .. Merci , Catalin
-------------------------------

Ben moi no plus g pô envie d'en rajouter mais je suppose que tu as déjà vu les sources traitant sur le même sujet (à svoir 1 virus à tt pêter en l'air), ben, si t'as vu les comment'? :blush)

Conclusion, je suppose k'il vaut mieux éviter de l'balancer comme ça en pleine jungle de la prog'?!! ;)

Sino, les autres vont te lyncher cé sûr!... So fais gaffe!... Cé 1 conseil d'ami(e) ke je donne!... 8-)

Bref à toi de voir!... En fait, t'as k'à ruminer plusieurs fois ta réflexion ds ta tête avt de prendre 1 décis° irrévocable!! :approve)

Allez bone prog'!!!!!!

Gogogogogogogogogooooooooo
0
Tu peux toujours le mettre, si ca dérange Nix, il le supprimera.

8-)
0
cs_Blodox Messages postés 134 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010
11 janv. 2004 à 01:33
:)
Bon Soir/Jour (avec le décalage, on sait plus...)
Je cherche désespérément à ouvrir un forum pour avoir des infos sur les CX Internet -ON/-OFF etc en vbDotNet, j'ai déjà posté des sources ici, mais je veux en faire une toute bien et UTILE surtout; j'ai déjà cassé ma machine 2 fois (d'où mon silence) mais je veux SAVOIRRRRRRRRRR ?:LE (smiley barbu mais c'est pas S.H., on l'a déjà retrouvé)
Politiquement correct, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette p.. d'année 2004; et m... que tout ce que vous souhaitiez se réalise...)
Eric
>:)
0
Rejoignez-nous