Youtube - ProgressBar & Taille de la vidéo

Résolu
cs_Fraggy Messages postés 95 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 7 mars 2010 à 20:40
cs_Fraggy Messages postés 95 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 10 mars 2010 à 18:42
Bonjour à tous,

J'arrive déjà à télécharger une vidéo Youtube , mais je souhaiterais agrémenter cela d'une progressbar afin d'avoir une idée de la progression du téléchargement. Cela fait deux jours que je scrute le Web, que je teste des codes à profusion, hélas je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Autant vous dire tout de suite que j'ai déjà testé les :
InternetQueryDataAvailable ou InternetReadFile, etc ...
Le résultat est qu'ils mettent le même temps que si j'avais téléchargé la vidéo (et c'est aussi lent et long)

Je sollicite donc l'aide des grands pontes de CS, afin de m'éclairer sur comment ajouter une progressbar
qui me donnerait la progression du téléchargement de ma vidéo.

PS : j'utilise une class Inet (wininet.dll) conçue par Reynald (alias Renfield)

D'avance merci à ceux qui répondront.
Fraggy.

1 réponse

cs_Fraggy Messages postés 95 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
10 mars 2010 à 18:42
Je me répond à moi-même afin d'en faire profiter ceux qui recherche la même chose.

La réponse ici :
http://www.vbfrance.com/codes/MODULE-TELECHARGEMENT-FICHIER-BASIQUE-SYNCHRONE-ASYNCHRONE_51425.aspx
3
Rejoignez-nous