Très-très débutant.

Résolu
mastere30 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 28 juil. 2003 à 10:58
cs_Enzzo Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2003 - 29 juil. 2003 à 11:40
Hello tlm,

comme énnoncé dans le titre, je suis tout neuf au niveau Java, j'y connais carrément rien et dois apprendre afin d'obtenir une place au dev dans ma boite. Pour apprendre il me faudrais déjà savoir sur quoi je peux développer et tester mes codes. J'ai un serveur MS2000 et me demandais s'il existait des extensions pour IIS ou s'il me fallait absolument monter un serveur Tomcat?

Merci pour votre aide...

MasterE30

[mailto:mastermomo@hotmail.com mailto:mastermomo@hotmail.com]

2 réponses

cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
28 juil. 2003 à 13:20
java a été prévu multi-plateforme. IIS est fait pour seulement windows. pour windows 2K, pas de problème, vu que java est multi-plateforme.

mais il va te faloir un serveur de préférance tomcat. Si tu travail sous jbuilder8 ou 9 pro, le serveur tomcat est déjà inclu sur le cd et il devrais pouvoir s'installer directement de jbuilder, jamais essayer, mais ça devrais être bon

par contre je sais pas si c'est une version démo de tomcat ou une version complète
3
cs_Enzzo Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2003
29 juil. 2003 à 11:40
franchement, à ta place, je ne me poserais pas de questions. l'install de Tomcat est très bien documentée, et tu auras vite fait de mettre en place ta plateforme de dev...

perso, je bosse sous JDK1.4, tomcat 4.1 et mySql, et ca roule nickel chrome... tu auras vite fait de débuter la dev de ton application... tu verras...

si tu veux, on fait ca ensemble... j'suis egalement sous windows2000.

Enzo Bodino, roi du baseball 8-)
0
Rejoignez-nous