Rechercher à signial audio par mot clé son

dardarsalma Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 11 févr. 2010 à 22:44
dardarsalma Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 14 févr. 2010 à 18:59
Bonjour à tous,
j ai eu à chercher un peu partout sans trouver une petite voie à mon problème.

Dans une base de données des discours d'hommes politiques, on désir chercher des
séquences particulières. L'utilisateur enregistre un mot (ou une suite de mots) puis
lance la recherche. Les séquences obtenues sont celles qui contiennent les mots
enregistrés par l'utilisateur.mon problème est comment rechercher a ce signial audio par mot clé tel que ce mot clé est un signial son(comment coparais le mot clé avec le discour et affiche le discour qui contien le mot clé)?en php et myqlsvp je voudrais un réponce à mon message aujourduit.

5 réponses

tious82 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010
12 févr. 2010 à 10:03
Salut,

Pour avoir une réponse, il faut une question claire,
or ta question n'est pas claire du tout.

suggestion: fais des phrases courtes et qui veulent dire quelque chose:

mon problème est comment rechercher a ce signial audio par mot clé tel que ce mot clé est un signial son

????????????????

Tious
0
dardarsalma Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011
14 févr. 2010 à 00:53
bonsoir
j'ai un pb que je dois régler avant demain SVVP
je désire une moteur de recherche ou l'utilisateur entre un mot clé avec le microphonne qu'il désire chercher ds la BD
je récupére le fichier audio qui contien ce mot clé et lire le fichier A partir ce mot( comparer le code binaire de ce mot avec les code des mots de fichier audio).
exemple:
*table discour: nomdiscour,type,taille,discour_blob, ....etc
*mot clé: guerre
*champ de la table qui nous concerne:discour_blob
*les fichier audio trouvé qui contien le mot guerre:
discour_blob : lire le fichier A partir de le mot guerre.en php et mysql.

SVVVVVVPPP si vous avez une idée aidez moi viiiiiite j'ai plus le temps
merci d'avance
0
dardarsalma Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011
14 févr. 2010 à 01:01
salut
Aide-moi svp à lire le fichier audio récupéré de la BD sur une page web. en php et mysql.avant demain SVVP.
0
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
14 févr. 2010 à 07:03
Ca sent pas le presta out-sourcé qui a la pression d'un client... LOL !!
S.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dardarsalma Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011
14 févr. 2010 à 18:59
merci syndrael
0
Rejoignez-nous