Base de donnée - Gestion client style CRM

Fermé
majestyswiss Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 9 févr. 2010 à 20:04
beckerich Messages postés 302 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 9 févr. 2010 à 20:53
Bonsoir à tous,

Je compte bientôt créer une société dans l'immobilier, et je recherche un logiciel de gestion clientelle type CRM ou Access.
Je tiens à préciser que je ne suis pas programmeur et je recherche un systeme pratique, simple et ergonomique.

Ce dont j'aurai besoins:

-Informations client : tel,adresse,mail,site internet etc...
-Possibilité de trier par nom, prénom tél etc...
-Eviter les doublons
-Suivis du contact (nouveau contact ensuite contact puis à relancer ou client)
-Une fiche commentaire qui note ou ou noter la date l'heure le temps de communication et un commentaire.
-Avec un systeme de rappel pour le suivis client via un agenda pour une vue d'ensemble.

La structure demanderai:
1 administrateur
Gestion de 5 commerciaux.

que les commerciaux ne voient pas les contacts ou clients des autres mais que l'administrateur aie gestion du tout.

Sacré challenge... il semble que je sache ce que je désire mais mes moyens ne me permettent pas d'investir dans un systeme professionnel.



Je vous remercie de vos réponses et de votre aide.


Steve


Et cerise sur le gateau si c'est possible... Que l'admin voit tout les contacts et clients

1 réponse

beckerich Messages postés 302 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 2
9 févr. 2010 à 20:53
bonsoir,

ici, c'est un site site d'aide sur la programmation, pas un site de programmes tous faits, gratuits bien sûr...

de plus en plus lourd delphifr...

Luc
0
Rejoignez-nous