[Déplacé .Net --> VBA] VBA acces modifier Recorsource d un formulaire

DUX76 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 19 janv. 2010 à 08:53
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 19 janv. 2010 à 10:37
Bonjour
J'utilise une base access 2000 multi utilisateur.
ILs st dc plusieurs susceptibles d'acceder a un meme formulaire en meme temps.
J'utilise un premier formulaire permettant de creer une requete en fonction d'un crite de tri puis je modifie le Recordsource d'un 2me formulaire.
Et bien sur ...ca marche bien pour le 1er connecté puis pour le 2 eme le formulaire etant utilisé le recordsource ne se modifie par et la 2eme personne recupere un formulaire avec des données qui ne correspondent pas ...
En plus ce n'est que mon interpretation car je n'ai aucun msg d'erreur ....
qqn a t il une idee ?
Une autre methode ? comment modifier dynamiquement le recordsource d'un formulaire en fct de parametres saisies ?

Dux

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
19 janv. 2010 à 10:37
Salut
Pas d'expérience en Access.
Je pense que dans un environnement multi-utilisateurs, il ne faut pas utiliser les objets directement mais les instancier :
Dim maForme As Formulaire1
Set maForme = New Formulaire1
et, à la fermeture
Set maForme = Nothing

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous