Ouvrir un EXE et Click une Button en java

nournour47 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 - 16 janv. 2010 à 17:38
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 - 17 janv. 2010 à 10:00
Salut tt le monde
je developpe un prog mais je veux faire une relation entre mon prog et un autre exe
je veux ouvrir un EXE et clicker une button par souris puis le fermer
tout ca en java je veux utiliser la souris automatiquement et pas manuellement
merci d'avance pour votre aide
merci bcp

2 réponses

f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 35
17 janv. 2010 à 05:33
les relations entre "mon prog" et "autre exe" sont formellement interdite,
donc merci de garder ton prog loin de nos exs.

la souris s'utilise forcement manuellement,
sauf si tu es manchot, elle s'utilisera péduellement (avec les pieds), un peu comme quand Chuck Norris utilise la tête d'un vilain bandit pour cirée ses santiags...
ou encore bucalement (avec la bouche), si en plus d'être manchot tu es nullijambistes ou simplement Fan de Bella donna.
ou encore frontalement (avec le front), si tu es anti-bouchiste, à pratiquer loin d'un réseaux, car le front Nat I/O fail.

par contre, une souris ne peut moralement pas, car contraire à l'ethique des souris, danser la java à coté de deux programmes en pleine relation.
les chiens peuvent, les souris non, sauf si le chat n'est pas la.



de rien.
0
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
17 janv. 2010 à 10:00
Salut,

Pas de style SMS s'il te plait.
Pour du java, merci de poster sur javafr dans un thème java.

Pour l'exécution d'un .exe, c'est très classique. Par exemple.

Pour le clique, utilise java.awt.Robot.

Une recherche te donnera des exemples d'utilisation de cette classe.
0
Rejoignez-nous