Probleme de la connexion d'une applet avec la base de donnée MySql [Résolu]

akkachhamid 5 Messages postés samedi 28 février 2009Date d'inscription 7 avril 2011 Dernière intervention - 16 janv. 2010 à 01:25 - Dernière réponse : akkachhamid 5 Messages postés samedi 28 février 2009Date d'inscription 7 avril 2011 Dernière intervention
- 16 janv. 2010 à 03:14
Salut,

j'ai un programme Applet qui a une connexion avec la base de données Mysql ,mais quand je l'exécute dans la plate forme Netbeans aucune erreure s'affiche tout ca marche tres bien ,mais quand j'ouvre la page Html elle veut pas s'exécuter et elle m'affiche ce message " com.mysql.jdbc.Driver"

aidez mois svp !!!

hamid
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
voilemiss 46 Messages postés mardi 5 juin 2007Date d'inscription 16 janvier 2010 Dernière intervention - 16 janv. 2010 à 02:58
3
Merci
j'ai pa bien compris votre probleme mais le com.mysql.jdbc.Driver c'est le driver pour se connecter a la base mysl peut etre ds votre lib il n(existe pa . Dis moi dabort qaunt exécute dans la plate forme Netbeans l occonnexion marche o pa .explikes moi tu fé koi exactement  

Merci voilemiss 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 120 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de voilemiss
akkachhamid 5 Messages postés samedi 28 février 2009Date d'inscription 7 avril 2011 Dernière intervention - 16 janv. 2010 à 03:14
0
Merci
bonsoir

wé voilemiss quand j execute l applet dans la plate forme NetBeans la connexin ca marche.
mais le probleme quand j'ouvre l applet avec une page Html elle veut pas s'exécuter et elle m'affiche ce message " com.mysql.jdbc.Driver"

hamid
Commenter la réponse de akkachhamid

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.