Php my admin

Résolu
menyarito Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020 - 10 janv. 2010 à 01:14
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 11 janv. 2010 à 19:41
salut!
je suis entraine de faire un script qui permet d'augmenter l'ensemble des prix de vente finaux de 10%.Il marche mais il ne peut pas traiter chaque ligne a part.. répondez moi S-V-P
voici le script:

<html><head>
<title>interroger une BD</title></head>

<?
mysql_connect("localhost","root","");
mysql_select_db("info2");
$taux=0.1;
$reponse1=mysql_query("select prixfin from mat");
while ($donnees=mysql_fetch_array($reponse1))
{$nprix=($donnees['prixfin']*$taux)+$donnees['prixfin'];
}
$reponse2=mysql_query("update mat set prixfin=$nprix");// mat : c'est la table
echo "mise a jour effectué avec succés";
mysql_close();

?>

</html>

22 réponses

cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 16
11 janv. 2010 à 18:53
je t'ai pas demandé de compter les heures pour moi,c'est plus mieux de chercher la réponse que de compter les heures,en plus

kohntark n'a pas tort : tu avais sous le nez une réponse toute cuite ...
---
VB.NET is good ... VB6 is better
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
11 janv. 2010 à 19:41
c'est malheureux que de devoir le préciser.
Comme quoi passer du temps à tenter d'aider certaines personnes ne sert strictement à rien puisque bien souvent elles sont capables de ne tenir aucun compte des remarques qui peuvent leurs être faites, voire d'envoyer bouler, comme c'est le cas ici, lorsque l'on fait la remarque.
Plus ça va plus j'attends de voir si la personne est un minimum motivée (entendre non boulet) avant de perdre mon temps à essayer de résoudre son problème.

Et en plus Monsieur me contacte 2 fois par MP pour que je lui donne une réponse, alors que celle ci a déjà été mâchée sur le thread ... on croit rêver !!

Il y a vraiment des fois où je m'envolerai bien vers d'autres endroits

Bonne soirée à vous (les respectueux)

Kohntark -
0
Rejoignez-nous