[Déplacé VB6 -> VBA] Besoin d'aide pour Excel

Firdream Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 28 déc. 2009 à 12:13
bonjourc Messages postés 47 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 29 déc. 2009 à 13:34
Bonjour,

Voila j'ai besoin de connaitre comment crée un code pour un fichier excel pour pouvoir faire un graphique en fin d'année et des totaux sur 12 mois je m'explique.

Je doit livré différente sociétés et celles si ne sont jamais a livrer au même moment ni avec la même quantités.Toutes ces sociétés sont répertorier par un code société a 6 chiffres qui celui la ne change jamais.Chaque mois se trouve sur un onglet dans un fichier excel et les totaux ainsi que le graphique sur un autre donc en tout 14 onglets.
J'aimerai pouvoir faire un total sur l'année par sociétés et que celui ci me fasse a la fin un graphique propre pour voir les quantités poids colis etc...

Aussi étant dans le transport certaines fois les pris ne sont pas les mêmes donc comment pourrai-je faire pour que certaines villes ne soit pas au même prix sachant que si ces villes sont desservit en passant par une autre le pris est encore diffèrent je m'explique:
Paris pour Marseille=50€
mais si Paris pour Marseille en passant par Grenoble cela devient a 80€.

Voila pour toutes mes questions et encore merci pour toutes les réponses que vous pourrez apportez.

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
28 déc. 2009 à 13:56
Salut
Difficile de te répondre sans avoir le fichier sous les yeux.
Si tu sais le faire à la main, alors tu sais tout : enregistre une macro pendant que tu le fais manuellement.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
bonjourc Messages postés 47 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013
29 déc. 2009 à 13:34
Si tu as besoin de plus d'aide, il faudra founir le fichier excel, ou au moins etre plus spécifique dans les demandes.
0
Rejoignez-nous