Comment determiner le débit montant et descendant sous delphi??

Résolu
yokochimada Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 27 déc. 2009 à 12:18
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 - 27 déc. 2009 à 14:00
Bonjour,

je voulais savoir s'il existait un source delphi qui permet de connaître le débit entrant de ma connexion internet, et aussi détecter le modem (USB ou Ethernet), car je voulais faire un programme que déssine un graph montrant les variations du débit en fonction du temps (comme celui utilisé dans le programme µTorrent)

et aussi, est ce qu'il existe un composent ou un source qui permet de connaître l'intensité du signal wifi d'un pc

merci de répondre

1 réponse

cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
27 déc. 2009 à 14:00
Salut,

Pour la connexion wifi, il y a un exemple de récupération de la puissance du signal ici, mais en C. Concernant l'utilisation sous Delphi des fonctions systèmes utilisées dans l'exemple, regarde par exemple ici. Il te faudra une traduction du header Wlanapi.h, ou le faire toi même.

A moins que quelqu'un ait fait des composants Delphi tout près...

Concernant le débit, tu peux utiliser GetIfTable (Encore une fois, c'est ce que l'on ferait en C : il y a peut être plus simple en Delphi). Exemple C ici.
3
Rejoignez-nous