Gestion d assurance

tahagangster Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 25 déc. 2009 à 21:52
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 30 déc. 2009 à 21:26
salut je veut un exemplaire d un projet sur la gestion d un agance assurance pour me construire une aidee sur mon projet de fin etude niveau debutant
merci pour votre aide
cordialement

taha.sagh

3 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
25 déc. 2009 à 22:06
Salut
Bah tu te prends par la main et tu charges quelques codes (sauf .Net) qui parlent de "gestion", de "base de données", etc, tout ce qui pourrait ressembler à ce que tu cherches à faire (et dont on ne sait rien).
S'il y a des exemples, ils sont parmi les codes du site, pas sur nos PCs : à toi de les chercher

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
tahagangster Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010
30 déc. 2009 à 21:00
merci Mr c est gentil de ta part mais je pose cet question pour tout le monde pas pour vous car je trouve ce site est plus devlop que les autres en effet j ai dit un exemplaire pas un projet complet et pour plus infos mon projet est fait de 60%;alors veuillez monsieur accepter mes mots comme un demandeur de l aide pour les retouche final
cordialement

taha.sagh
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
30 déc. 2009 à 21:26
Bonjour, tahagangster

Les autres ("tout le monde") pensent exactement comme Jack ! La gestion d'une base de données répond toujours aux mêmes principes, qu'il s'agisse de cacaguètes ou d'assurance.
La seule différence entre un projet et l'autre résulte de MCD différents.
Si, maintenant, tu recherches une application toute faite (et on comprend alors mal ce que pourrait être ton 60% déjà fait), je crois que tu t'es trompé sur la vocation technique de ce forum, dont tu devrais relire attentivement le règlement.
Si, par contre, tu as une question précise et spécifique sur un poinjt isolé et spéciifique, expose-lka clairement et on te répondra sur ce point isolé.

____________________
Très intéressante fable, L'OISELEUR, L'AUTOUR ET L'ALOUETTE !
Cliquer sur "Réponse acceptée" (en bas d'une solution avérée adéquate) rendra service à d'autres. PENSEZ-Y.
0
Rejoignez-nous