"Lire une anim avant la fin d'une autre" As3

gouze8 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 15 déc. 2009 à 22:08
gouze8 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 15 déc. 2009 à 23:02
Bonsoir à tous !
Je bosse en AS3.
j'ai un bouton (ici un movieclip);
Au survol de ce bouton une anim (à l'intérieur du bouton) se déclenche :
bouton.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OVER, boutonPlay);
function boutonPlay(evt:MouseEvent){
bouton.play('over');
}

Quand la souris sort du bouton une autre anim (encore à l'intérieur du bouton) se déclenche :
bouton.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OUT, boutonPlayOut);
function boutonPlayOut(evt:MouseEvent){
bouton.play('out');
}


Les 2 animation marchent parfaitement.

Mon problème est que : lorsque je sort de la surface de mon bouton avant que l'anim "over" soit terminée. le bouton reste bloqué sur la fin de l'anime "over" et ne lit pas l'anim "out".
Et j'aimerais que ce soit le cas.

J'imagine que mon problème est "bénin" et google est en principe mon ami. mais sur ce problème je sèche et je ne trouve "pas de sujet à ce sujet"

Merci de votre aide !

Gouze

ps : le titre du post n'est pas très explicite mais je ne sait pas comment expliquer en une ligne mon problème . . .

1 réponse

gouze8 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 23:02
Bon j'ai résolue mon problème tout seul.
Il s'agissait juste d'un problème de 'stop();' dans mon anim interne au bouton...
0
Rejoignez-nous