[Player Flash] svchost.exe - memory could not be "read"

Leucistic Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 - 8 déc. 2009 à 10:23
Leucistic Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 - 8 déc. 2009 à 10:39
Bonjour à tous,

Voilà mon problème, j'ai developpé un petit lecteur flash qui parse du XML pour savoir quelle anim jouer, pendant combien de temps, etc ...
Je fais tourner ce léger lecteur flash sur un WEPOS (XP embedded).
Le problème est que au bout d'un certain temps (entre 1h et 2h), le programme génère une erreur svchost.exe, memory could not be "read".

J'ai donc penser à une mauvaise gestion de la mémoire (composant flash, peut être parser XML). Pour faire simple et confirmer cette idée, j'ai rajouté ceci :

procedure TForm1.RestartTimerTimer(Sender: TObject);
begin
  Visible := False;
  WinExec('ZirisUltraLite.exe', SW_SHOWNORMAL );
  Close;
end;


Pour relancer mon programme à intervalle régulier (5, 10, 30 mn).
Mais ceci n'a pas résolu mon problème et je ne comprend pas vraiment pas ce qui pourrait poser problème.

Avez-vous une idée ?

L'ouverture de l'esprit n'est pas une fracture du crâne

1 réponse

Leucistic Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 1
8 déc. 2009 à 10:39
Je tiens également à préciser que dans les performances du Gestionnaire de taches, à part des pointes au chargement des flash, mon programme n'utilise pas plus de 15% de processus. L'utilisation de la mémoire est d'à peu près 70Mo sur 128 et constante.


L'ouverture de l'esprit n'est pas une fracture du crâne
0
Rejoignez-nous