Probleme avec window.close ou self.close

kryptx Messages postés 10 Date d'inscription samedi 19 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2004 - 2 mai 2003 à 00:55
cs_hicksman Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 14 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2004 - 6 mai 2003 à 14:04
bon ma question est sans doute tres bete mais je debute en javascript et je galere bien avec ce truc la:

j'ai un lien
[javascript:window.close() Fermer cette fenetre]

le probleme c'est que quand je clic sur ce lien au lieu de fermer vraiment la page, cela m'affiche dans la meme fenetre un "impossible d'afficher la page' et dans la barre d'adresses j'ai C:\Le_Lavoir_travail\wFR\="javascript:window.close()"

Donc ma question est simple comment je fais pour faire un lien qui me ferme vraiment la fenetre sur laquelle est ce lien (la page en cour en fait..)

Merci beaucoup d'avance

1 réponse

cs_hicksman Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 14 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2004 1
6 mai 2003 à 14:04
[javascript:window.close() Fermer cette fenetre]
>
> le probleme c'est que quand je clic sur ce lien au lieu de fermer vraiment la page, cela m'affiche dans la meme fenetre un "impossible d'afficher la page' et dans la barre d'adresses j'ai C:\Le_Lavoir_travail\wFR\="javascript:window.close()"
>
> Donc ma question est simple comment je fais pour faire un lien qui me ferme vraiment la fenetre sur laquelle est ce lien (la page en cour en fait..)
>
> Merci beaucoup d'avance
0
Rejoignez-nous