Connection bluetooth en C#

Nico97410 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 14 déc. 2009 à 09:21
jeMarley Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 - 23 avril 2010 à 09:35
Je suis étudiant en licence professionnel, et j'ai comme projet de connecter un pocket PC ( windows mobile 6) a une autre périphérique bluetooth en programmant en C#, puis de récupérer le RSSI (indicateur de puissance du signal bluetooth).
J'utilise les librairies In The Hand.net .
J'arrive a activé et désactiver le bluetooth, ainsi qu'a détecter d'autre périphériques .
Cependant je n'arrive pas a connecter les deux périphériques, et en cherchant sur internet, j'ai rien trouver pour ça. Lorsque j'essaye, j'obtiens l'erreur suivante:
Exception de première chance de type "system.net.sockets.socketexception" s'est produite dans system.dll.

Ma ligne pour me connecter est la suivante:
bluetoothclient.connect(new bluetoothendpoint((bluetoothadress)combobox1.selectedValue,service));

On récupère l'adresse bluetooth dans la combobox1.

Pouvez vous m'aider. Merci d'avance.

4 réponses

myndie54 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010
30 déc. 2009 à 15:15
salut Nico,

as-tu trouvé une solution à ton problème ?
J'ai un projet similaire à faire, et ton code pourrait me faire gagner beaucoup de temps. Peux tu le partager ? qu'il fonctionne complétement ou pas d'ailleurs ...

Je te remercie d'avance,
et je te souhaites de bonnes fêtes de fin d'année !!!
0
jeMarley Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010
22 avril 2010 à 12:05