Probleme de contrôle

dadysy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2003 - 30 mars 2003 à 15:26
dadysy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2003 - 4 avril 2003 à 10:35
je crée un fichier d'utilsateurs je veux maintenant en ajouter un autre mais en effectuant un contrôle sur ce qui existe deja.mon pprbleme est que même si le nouvel utilisateur exist deja dans le chier ilest encore ajouter or je ne veux qu'il soit ajoute dans ce cas.mes test de contrôle n'ont rien donnes .comment dois-je proceder?, merci d'avance

2 réponses

cs_Duss Messages postés 890 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 11
31 mars 2003 à 09:21
salut,
montre moi ton code ou donne moi le lien vers le/les posts que tu as fait qui traite du probleme.
Duss
0
dadysy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2003
4 avril 2003 à 10:35
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut,
> montre moi ton code ou donne moi le lien vers le/les posts que tu as fait qui traite du probleme.
> Duss

bonjour;
voila le code en question je voudrai lor de la nouvelle ecriture efectuer un contôle.
merci, Dady
****L'ajout d'un Nouvel Utilisateur*******/

void jButton3_actionPerformed(ActionEvent e) {

String adressedufichier = System.getProperty("user.dir") + "\\monfichier.txt";

try
{
FileWriter fw = new FileWriter(adressedufichier, true);

BufferedWriter output = new BufferedWriter(fw);

output.write(jTextArea1.getText()+"\n"+jTextField1.getText()+"\n"+jTextField2.getText()+"\n"+jTextField3.getText()+"\n"+jTextField4.getText());

output.flush();

output.close();

}
catch(IOException ioe){System.out.println("erreur : " + ioe );}

}
0
Rejoignez-nous