M'aider

dodotunisia Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 21 nov. 2009 à 19:54
kirua12 Messages postés 1155 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 21 nov. 2009 à 22:57
Salut,
je vais etre brève..
je suis étudiante à l'école nationale d'ingénieurs de Monastir en tunisie. LA société ARDIA et ST microelectronics qui viennent pour nous faire passer des entretiens pour le PFE le premier et le 2 Décembre 2009. Je tiens à passer ces entretient et à etre acceptée...mais je n'ai aucune idée de ce que ça peut etre ou ce qu'on peut me poser comme questions..plz fournissez moi des documents ou des astuces..n'importe quoi qui me m'aider à bien préparer et passer cet entretient

3 réponses

kirua12 Messages postés 1155 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 7
21 nov. 2009 à 22:04
Salut,

si tu ne sais pas sur quoi repose tes entretiens, comment veux tu que nous on sache ?
0
dodotunisia Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009
21 nov. 2009 à 22:12
Eh ben ardia et st microelectronics sont mondialemnt connus..ça parle de tout ce ki é µControlleurs, DSP, FPGA...donc g pas vu la nécessité de le mentionner...
je veu pas savoir sur koi ça repose..mais je veu plus de précisions pour ceux ki en ont déjà passé là bas..donc si tu conné pas la réponse à koi bon tu répond???
0
kirua12 Messages postés 1155 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 7
21 nov. 2009 à 22:57
hum, avec ce genre de remarques "si tu conné pas la réponse à koi bon tu répond???", c'est sûr qu'on va essayer de t'aider.
Aller un indice, c'est de la microélectronique et t'es sur un forum de développement java. Java qui par définition ne connait pas le système réel. De plus tu cherches des infos sur un sujet qui n'a rien à voir avec le développement, donc tu n'es définitivement pas sur le bon forum.
Tiens je suis sympa ce soir, les anti-sèche pour un entretien, ça n'existe pas. Et pour un PFE, ça va pas chercher loin. Tu dois évidemment connaitre un peu de technique (révise tes cours), ce que fait la boite (visite leurs sites web), mais aussi avoir de la motivation (le plus important), savoir bosser en équipe (hum joker), avoir une bonne communication (hum, joker bis)...
0
Rejoignez-nous