Gauge circulaire progressive en avec le SDK J2ME

Negritson Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 16 nov. 2009 à 23:30
Negritson Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 17 nov. 2009 à 17:24
Bonjour tout le monde,
Je débute avec le SDK J2ME version 3.0 et j'aimerai réaliser une gauge de progression circulaire avec un timer.
J'ai regardé dans la classe Gauge de l'API MIDP et l'exemple qu'ils ont fournis avec le SDK, j'ai comme l'impression que la forme de la gauge dépend des champs prédefins(CONTINUOUS_IDLE,INCREMENTAL_IDLE,CONTINUOUS_RUNNING ...)de cette interface.
Ma question est de savoir comment réaliser la progression circulaire avec mes propres images.
Toutes les idées sont les bienvenus.
Merci d'avance.

4 réponses

Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
17 nov. 2009 à 15:18
Salut,

Je ne vais pas répondre directement à ta question mais perso quand je faisais du dev j2me (je suis passé à l'objective-c maintenant -apple oblige-) j'utilisais l'API LWTUI qui contient des méthodes avancées pour faire des interfaces graphiques toutes mimi en j2me et elle contient également ce qu'il faut pour que tu puisses trouver ton bonheur ^^ (se rapproche beaucoup des composants AWT (au niveau du nom surtout).
Il y a également une application pour générer des thèmes pas trop vilain pour tes applications j2me.





------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
0
Negritson Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010
17 nov. 2009 à 16:21