[déplacé VB6 -> VBA] macro pour une gestion de stock du type kanban, milk runun

rafaelo1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 16 nov. 2009 à 21:49
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 16 nov. 2009 à 22:00
Bonjour,

Dans le cadre de mon travail je souhaiterais créer une matrice avec macro pour une gestion de stock du type kanban, milk run.

Est ce que quelqu'un aurait déjà effectué une matrice de ce genre?


Merci de vos aides!


:)

2 réponses

cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
16 nov. 2009 à 21:56
Salut, si je comprend bien tu as des mélange de lait (Milk Run) : yahourts, etc... et des étiquettes (KanBan).

Si tu veux gérer un stock, il te faut classer tes articles dans des catégories, et pouvoir faire des gestions d'entrée de marchandises et de sortie

Chris...
- La vérité n'est pas ailleurs, elle est sous le nez de chacun, quelques mouvements neuronale permettent de l'entrevoir -
MCPD (webform-winform) / MCSA / MCDST / MCT
0
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
16 nov. 2009 à 22:00
KanBan étant un mot japonais j'me suis tiens ça peux être bien de parler.

あなたの在庫を管理するには、そのデータベースを構築し、その後には、データベースを編集しwinformsを開始する必要があります。

Traduction :
Si tu veux gérer ton stock, il faut commencer par structurer une base de donnée, puis de faire des winforms qui vont éditer cette base.

Chris...
- La vérité n'est pas ailleurs, elle est sous le nez de chacun, quelques mouvements neuronale permettent de l'entrevoir -
MCPD (webform-winform) / MCSA / MCDST / MCT
0
Rejoignez-nous