Creer un swf complet issu d'un carrousel telechargé

apollonides Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 28 oct. 2009 à 18:20
apollonides Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 29 oct. 2009 à 08:32
Tout dabord merci pour votre site où j'apprends grace à vos tuto et à vos codes téléchargeables. Mon pb est le suivant:
j'ai téléchargé le CARROUSEL EN VRAI 3D SOUS CS4 de Pegase 31. Je l'ai modifié en fonction de ce que je souhaitais. Maintenant je voudrais intégrer les fichiers AS, mes images et le fichier xml, bref tout le package dans un seul swf pour l'envoyer à mon fils. Et là le béotien que je suis bloque. Je vous remercie de votre réponse et m'excuse par avance si ce pb a déja été abordé. Mais disons que je suis le cromagnon de flash.
ps: J'ai adobe cs4

5 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
28 oct. 2009 à 19:43
bonsoir,

Merci à toi de prendre du temps pour te pencher sur nos sources, déjà.
Mais je n'ai pas trés bien compris ta question .. tu nous demandes comment compiler un flash ?

Peg'
0
apollonides Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
28 oct. 2009 à 22:25
Tout dabord merci de prendre de votre temps pour me répondre. J'avoue ma grande ignorance dans flash mais je trouve toutes vos sources intéressantes, et comme je suis curieux...
je vais essayer d'expliquer plus clairement:
quand je dézippe une de vos sources, il ya plusieurs dossier et fichiers, qui nous permettent de pouvoir les modifier et les adapter à notre guise. Tout ceci est orchestré par un ficier swf de faible poids. Ce que je voudrais obtenir est un fichier swf auto-portant comme par exemple des cartes animées ou bien des jeux, avec votre source le carrousel puisque vous en etes l'auteur. Ceci dans le but de l'envoyer à mon fils pour entre autre l'épater un petit peu. Mon but final sera lorsque j'aurais assimilé certaines notions créer un site en flash en ayant déja créé en html ceci dans le but de progresser et me tenir informé des nouvelles tecnologies "formation initiale oblige".
J'espère avoir été assez clair et merci encore. Cela fait longtemps que je suis inscrit sur ce site mais je n'osais pas trop poser des questions étant plus qu'un béotien.
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
28 oct. 2009 à 22:47
Alors juste pour info, le carrousel est une source "clef en main" qui ne nécessite qu'une modification du XML pour pouvoir être modifiée au niveau des images.

Après si tu veux modifier le code pour y intégrer les images, cette source perd justement tout son sens, sachant qu'elel est prévue pour e pas avoir les images en interne, justement ...

Peg'
0
zen69 Messages postés 584 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 1
28 oct. 2009 à 23:41
l'ideal serait de le rezipper et de l'envoyer comme ca ou encore mieux de le mettre sur un hosting te permetant de ne lui envoyer quun url ;)


---------------------------------------------------------
Julien B.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apollonides Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
29 oct. 2009 à 08:32
merci à tous les deux pour votre réponse. Je vais effectivement suivre vos conseils. J'avais effectivement modifié le fichier xml. je vais continuer à parcourir ce site fort intéressant.

Bonne journée à vous.

Alain S.
0
Rejoignez-nous