wwridee
Messages postés4Date d'inscriptionmardi 2 novembre 2004StatutMembreDernière intervention29 octobre 2009
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28 oct. 2009 à 18:01
wwridee
Messages postés4Date d'inscriptionmardi 2 novembre 2004StatutMembreDernière intervention29 octobre 2009
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29 oct. 2009 à 09:49
Bonjour,
Après avoir pas mal chercher une solution via Google (Google is your friennd, but not today!), je demande un peu d'aide à des gens surement plus aguerris que moi en AS3. Pour info, je débute (mais bonne connaissance de la prog objet)!
Alors voila le probleme, dans mon code j'ai fait cela :
import flash.display.MovieClip;
import flash.display.Sprite;
import gs.*;
import gs.easing.*;
public class TestTweenMax extends Sprite {
static var rect:MovieClip;
public function TestTweenMax() {
rect=new MovieClip();
rect.graphics.beginFill(0x00FF00);
rect.graphics.drawRect(0,0,100,100);
addChild(rect);
TweenMax.to(rect, 1, {setSize:{width:200, height:300}});
}
}
Et donc je suppose que vous avez compris : le setSize ne fait rien au lancement du swf... Le rectangle ne s'agrandis pas comme désiré...
Voila je pense que c'est un problème tout con, mais là j'y arrive pas!
wwridee
Messages postés4Date d'inscriptionmardi 2 novembre 2004StatutMembreDernière intervention29 octobre 2009 29 oct. 2009 à 09:40
La solution à mon problème était en effet toute bette!
Ma ligne concernant l'utilisation de TweenMax était la suivante:
TweenMax.to(rect, 1, {setSize:{width:200, height:300}});
Le hic c'est le setSize, il faut le supprimer et juste mettre ;
TweenMax.to(rect, 1, {width:200, height:300});
Et ca marche!