Menu flash dans HTML

Résolu
hemodeporc Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 26 oct. 2009 à 05:32
zen69 Messages postés 584 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 27 oct. 2009 à 17:05
bonjour,
je suis débutant en flash CS4 en AS3 et dreamweaver CS4,
je suis en train de construire mon site internet,

dans ma première page j' ai mon index.html ou j ai intégrer moi même mon SWF ds dream le liens ce fait parfaitement sur le bouton PHOTO,

photograpy_btn.addEventListener(MouseEvent.CLICK, photograpy);

function photograpy (e:MouseEvent)
{
var requete:URLRequest = new URLRequest ("page/page_principale.html");
//navigateToURL (requete, "_blank");
navigateToURL (requete, "_self");

}

par contre j ai essayer, de placer une barre de menu flash dans cette seconde page afin qu il m ouvre le liens dans la partie inférieur de ma page HTML.
mais cela ne fontionne pas ,
j arrive a l ouvrir d.s. _blank ow _self mais pas dans ma partie inférieure

hotograpy_btn.addEventListener(MouseEvent.CLICK, hotograpy);

function hotograpy (e:MouseEvent)
{
var requete:URLRequest = new URLRequest ("centrale2.html");
//navigateToURL (requete, "_blank");
//navigateToURL (requete, "_self");
//navigateToURL (requete, "centre");
//navigateToURL (requete, "_centre");
navigateToURL (requete, "_self/_centre");
//navigateToURL (requete, "_self/centre");


}

j ai laisser tt les possibilités que j ai tester

Y a t il du code a spécifier dans DREAM?

l' adresse du site c :

www.monsieurd.fr

le menu don't die parle et actuellement constituer que d un bouton blanc sur fond blanc
je ne me suis pas encore attarder a developer plus si ce que je vue faire n es pas possible

merci d avance de votre aide et j espère avoir été assez claire dans mon explication

7 réponses

zen69 Messages postés 584 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 1
27 oct. 2009 à 17:05
Si ton probleme est resolu accepte un reponse comme ca on ne va pas essayer de le resoudre une fois de plus.


---------------------------------------------------------
Julien B.
3
crackter Messages postés 401 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010
26 oct. 2009 à 07:34
salut,

ton problème vient de l'html, tu dois donner un nom à la frame que tu pointes.
0
hemodeporc Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010
26 oct. 2009 à 14:12
le nom exite deja c est "centre"
cela fonctionne tres bien entre mes pages html
0
crackter Messages postés 401 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010
26 oct. 2009 à 21:57
si ton code est correct (ce que je ne doute pas) alors c'est sans aucun doute un problème de browser. As-tu essayé avec ie ET firefox, si les résultats sont différents, n'hésite pas à utiliser la classe ExternalInterface et à lancer des fonctions javascripts afin de charger les pages dans des frames. C'est un problème de gestion de popup, navigatetourl émet au browser une demande de popup (même si je suis d'accord ce n'en est pas un).

Espérant te mettre sur une piste.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hemodeporc Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010
27 oct. 2009 à 00:08
meme résultat sur firefox et safari

ma page s ouvre tjs ds une autre page.

et je n y connais rien du tt en java c difficile?

j avais l intention d approfondir flash et dream
il n y a pas d autre moyen que de passer par java?
0
crackter Messages postés 401 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010
27 oct. 2009 à 07:24
javascript pas java (qui n'a rien à voir)
0
hemodeporc Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010
27 oct. 2009 à 15:39
bien vu

en tt cas j ete remercie
j ai trouver mon erreur qui ce trouver ds dreamweaver
oublie du "_" devant le nom de frame
erreure a la con qui te fais chercher pendant des heurs...
0
Rejoignez-nous