Menu flash dans HTML

Résolu
hemodeporc Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 26 oct. 2009 à 05:32
zen69 Messages postés 584 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 27 oct. 2009 à 17:05
bonjour,
je suis débutant en flash CS4 en AS3 et dreamweaver CS4,
je suis en train de construire mon site internet,

dans ma première page j' ai mon index.html ou j ai intégrer moi même mon SWF ds dream le liens ce fait parfaitement sur le bouton PHOTO,

photograpy_btn.addEventListener(MouseEvent.CLICK, photograpy);

function photograpy (e:MouseEvent)
{
var requete:URLRequest = new URLRequest ("page/page_principale.html");
//navigateToURL (requete, "_blank");
navigateToURL (requete, "_self");

}

par contre j ai essayer, de placer une barre de menu flash dans cette seconde page afin qu il m ouvre le liens dans la partie inférieur de ma page HTML.
mais cela ne fontionne pas ,
j arrive a l ouvrir d.s. _blank ow _self mais pas dans ma partie inférieure

hotograpy_btn.addEventListener(MouseEvent.CLICK, hotograpy);

function hotograpy (e:MouseEvent)
{
var requete:URLRequest = new URLRequest ("centrale2.html");
//navigateToURL (requete, "_blank");
//navigateToURL (requete, "_self");
//navigateToURL (requete, "centre");
//navigateToURL (requete, "_centre");
navigateToURL (requete, "_self/_centre");
//navigateToURL (requete, "_self/centre");


}

j ai laisser tt les possibilités que j ai tester

Y a t il du code a spécifier dans DREAM?

l' adresse du site c :

www.monsieurd.fr

le menu don't die parle et actuellement constituer que d un bouton blanc sur fond blanc
je ne me suis pas encore attarder a developer plus si ce que je vue faire n es pas possible

merci d avance de votre aide et j espère avoir été assez claire dans mon explication

7 réponses