Récupere des variables par un click sur un deusieme boutton

noussawes Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 22 oct. 2009 à 15:56
noussawes Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 22 oct. 2009 à 16:24
Salut,
je vous explique mon code
j'ai un textbox et jai un bouton rechercher,lorsque je clique sur ce boutton je récupère une variable et selon cette variables jaffiche les informations des utilisateurs de l'active directory,tout cela est bon et sa marche bien.

mon problème maintenant c'est que je dois pas afficher tous les informations au meme temps,jaffiche juste le nom et prenom et a coté de chaque utilisateur un bouton details
cela est bon aussi,
lorsque je clique sur le bouton details je dois afficher tous les autres informations de l'utilisateur que jai saisi dans le textbox, jarrive pas,
comment puis je garder cette varible au click du deusième boutton qui peut maider svp.


et merci d'avance

2 réponses

DrIvory Messages postés 47 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 3
22 oct. 2009 à 16:03
Bonjour,

Je n'ai pas tout compris, mais tu peux déclarer une variable dans la classe ou tu as l'event sur le bouton:
public static var myVariable;


Ainsi tu y auras accès partout(si ta classe est public)

Ce n'est pas le meilleur moyen,

Mais je fais avec ce que j'ai compris.

Cordialement,
0
noussawes Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
22 oct. 2009 à 16:24
en fait je vous explique ,nn je peux pas déclarer ma variable comme public static .
je récupère cette variable du textbox textBox.Text
et selon cette variablen lorsque je clique sur boutton rechercher jaffiche les informations des utilisateurs.
et avec chaque utilisateur affiché , jaffiche aussi un autre boutton détails.
je veux que je récupère les autres information du utilisateur saisi dans textBox.txt lorsqque je clique au deusième boutton détails.
Comment puis je passer cette variable au deusième bouton????????
0
Rejoignez-nous