Boutton Previous/Next pour naviguer entre deux modules .swf ? (AS3)

JuneWade Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 19 oct. 2009 à 14:52
crackter Messages postés 401 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 24 oct. 2009 à 01:23
Salut à tous,

Voilà mon pb,j'espère que qqn pourra m'aider; c'est un site où j'ai un .swf "Home" qui charge d'autres .swf "Rubriques" (Loader: le swf débarque avec une interpolation de mouvement (contenue au lvl0 de "Rubriques" frame1-30): il ya donc un bouton "Previous" qui devrait permettre de revenir à "Home". Je pensais utiliser une fonction unload précédée d'un gotoAndPlay pour faire sortir le swf avant de l'enlever.

Dans mon idée, ça ressemblerait à ça, incrémenter au lvl1 de "Rubriques":

[i]function returnHome(evt:MouseEvent):void {
this.parent.gotoAndPlay(31); //l'interpolation inverse qui sort le Mc de la scène
var rubriques:URLRequest = new URLRequest("rubriques.swf");
contentswf.unload(rubriques); //contentswf est le conteneur qui charge le swf dans "Home"
}
menu_mc.previous_btn.addEventListener(MouseEvent.CLICK, returnHome);
/i

J'espère que c'est compréhensible, c jamais évident d'expliquer ce genre de choses...
Merci d'avance =)

1 réponse

crackter Messages postés 401 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010
24 oct. 2009 à 01:23
Salut,

j'ai peut-être mal lu, mais je ne vois nul part quelle est ta question. Qu'est-ce qui ne fonctionne pas comme tu veux ?
0
Rejoignez-nous