Comment avoir acces au FTP par le navigateur ?

usny Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 13 oct. 2009 à 20:40
usny Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 14 oct. 2009 à 19:35
Bonjour,
Je voudrais d'abord savoir s'il était possible de faire une liste des fichiers contenu (dans un certain chemin) dans le FTP dans le navigateur du visiteur et si possible comment pouvoir télécharger uploader/remplacer les fichiers/dossier par le navigateur ? En gros gerer le FTP par le navigateur . (un peut comme net2ftp sur les hebergeurs)

Si oui comment et quel language utiliser ? (php,javascript,ajax...)

Car enfaite je voudrais créer un module pour le cms Nuked-klan qui permetterait aux administrateur de niveaux maximum de gérer un certain dossier sur leur FTP. donc de pouvoires les supprimers, les modifiers, en ajouter ... Le but de ce module est de permettre a un groupe de developpeur par exemple de pouvoires travaillés ensembles.

Et pendant qu'on y est : y'a t-il un moyen de modifier un fichier (html,php,txt,js...) par un navigateur, un peut comme un editeur de texte ?

Si oui comment et quel language utiliser ? (php,javascript,ajax...)

Bon voila je crois qu'on as fait le tour, j'espere que je me suis bien expliqué, n'hésités pas a demandé de plus amples information.

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

usny Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
13 oct. 2009 à 21:01
Up!
0
usny Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
14 oct. 2009 à 19:35
UP Personne ne veut me répondre
0
Rejoignez-nous