Upload une image sur serveur en AS3

cs_fbsoft Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 1 oct. 2009 à 11:53
crackter Messages postés 401 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 7 oct. 2009 à 22:37
je suis un debutant dans le monde de flash+as3 , je veux uploader un fichier en as3 , tout marche a merveille en localhost mais des que je charge mon mini-site (swf+php) sur un hebergeur web(ifrance) il y'a un probleme "le transfer de fichier uploader se fait normalement jusqu'a 100% mais lors de l'enregistrement une erreur #2038 apparait (la partie php fonctione bien car je l'ai tester avec un programme en as2 et ca marche), jMaintenant j'aimerait bien avoir un moyen ou unje explication pour franchir cet obstacle

1 réponse

crackter Messages postés 401 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010
7 oct. 2009 à 22:37
SALUT


Il semblerait que cela soit justement la partie php qui ne fonctionne pas bien, le code doit être juste mais la config de php sur ifrance j'entend. Les erreurs 20XX que j'ai rencontré venait de plusieurs choses. La toute première est simplement le chmod du répertoire qui ne permet pas l'écriture. Sinon cela peut venir des différentes config de php sur le serveur (dans ton cas ifrance), donc soit il accepte que tu modifies le .htaccess avec une ligne spécifique dedans (c'est par rapport aux requetes que le serveur estime avoir le droit de recevoir mais là je te laisse chercher je suis incapable de donner cette ligne de tête), soit dans les différentes options du site d'ifrance (s'il y en a). Sinon tu peux toujours changer d'hébergeur... .

Il y a d'autres cas mais déjà cela peut te mettre sur une piste.
0
Rejoignez-nous