Formulaire pour modif css

catseyes7 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 - 17 sept. 2009 à 16:31
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 18 sept. 2009 à 09:40
Bonjour à tous,
je suis grande débutante en javascript, et je tente de mettre sur pied un formulaire pour mettre a jour les données css de la page html où il se trouve.
J'ai donc une page html contenant mon formulaire :









Web site



























Choissisez votre style,

----

Arrière plan ,

----

Couleur d'arrière plan


,

----

Container,

----

Couleur d'arrière plan




Couleur de la bordure




Distance de l'ombre



Couleur de la bannière


,

----

Bannière,

----

[index.html#donate donation].




Title 1


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus.
Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor.
Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.









Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium,
totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae
dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit,
sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Lorem ipsum dolor sit
amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet,
adipiscing nec, ultricies sed, dolor.




Title 2


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus.
Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor.
Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



Title 3