Problème pour des audacieux...

cs_incipit Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 17 sept. 2009 à 18:37
cs_incipit Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 18 sept. 2009 à 09:49
Bonjour,

Problème pour des audacieux (car je patauge et bute sur le développement).
Je sais ce n'est pas évident et cela fait maintenant deux ans que je tente d'apporter la réponse à ce défi :

Soit à partir d'un site internet:
1)- créer en ligne un mail soit sous forme texte, soit sous forme image .jpg ou .gif insérée dans le corps, soit sous code html inséré dans le corps
2)- visualiser pour validation sa création (et pouvoir y revenir plus tard)
2)- choisir une mailing-list d'envoi dans plusieurs propositions de Ml
3)- choisir dans un calendrier l'envoi immédiat ou différé
4)- éventuellement offrir une participation financière via paypal
5)- Et faire en sorte que le mail soit bien expédié (à la bonne date, sur la bonne ML, avec le bon contenu)
6)- L'expéditeur doit pouvoir une semaine ou un mois plus tard récupérer son mail d'origine et le réexpédier suivant les mêmes modalités
7)- Le tout évidemment sécurisé

Merci à tous ceux qui relèveront le défi
(Je suis preneur de toute info - complète ou partielle- et quelque soit le/les langages.
JPS

2 réponses

cs_Ayr Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 2
17 sept. 2009 à 20:18
Et pourquoi pas joomla! 1.5 avec Communicator - Newsletter ? Hein ? Hum ? Alors ?
0
cs_incipit Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009
18 sept. 2009 à 09:49
Bonjour,
Oui, j'ai testé sous joomla! 1.5 :
Postcard / Rowcard / Myspace / Datso / Remository / Chronoform/ JCE / Letterman
GMacces /Acajoom / Community Builder
Sobi2 / Eventing / Comcontent / Jcomment
Modulator
ma difficulté est la synchronisation entre les différents composants (dont chacun présente une fonction intéressante) pour atteindre mon objectif..

Je n'avais pas suivit l'évolution de Letterman en Communicator-Newsletter : je vais tester.
Merci Ayr pour l'info , et si tu as une autre piste je suis évidement preneur.

JPS
0
Rejoignez-nous