Composant TWEBBROWSER Problème: Invalid floating point operation

Résolu
JBIER Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 - 27 juil. 2009 à 03:49
daheltek Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 10 déc. 2009 à 14:19
Quelqu'un peut-il m'aider ?????


Je cherche la solution pour un problème concernant le composant TwebBrowser sous Delphi.

Lorsque l'on navigue sur certains sites, on obtient l'erreur "invalid floating point operation".

J'ai pu constater que la plupart des développeurs ont ce problème mais je n'ai pas vu la solution.

Quelqu'un a t-il cette solution ?


Par Avance Merci.

Joseph

6 réponses

cs_47 Messages postés 197 Date d'inscription mardi 20 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 1
27 juil. 2009 à 10:44
Bonjour, (zut ... j'ai une erreur bonjour fichier inexistant :O)

tu peux tenter de mettre dans ton createForm l'instruction suivante:
Set8087CW($133F); (surement pas la meilleur méthode)

sous Delphi 2006 et 2009, je n'ai pas encore vu ce message d'erreur (peut être l'interface du TWebbrowser a été mis à jour)

bonne journée
3
JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 14
27 juil. 2009 à 09:11
Quelqu'un peut-il m'aider ?????

Je cherche la solution pour un problème concernant le postage sur le forum sous DelphiFR.

Lorsque l'on navigue sur certains posts, on obtient l'erreur "Quelqu'un peut-il m'aider ?", sans même avoir la politesse de dire "bonjour".

J'ai pu constater que la plupart des auteurs ont ce problème mais je n'ai pas vu la solution.

Quelqu'un a t-il cette solution ?


Par Avance Merci.

Julio
0
JBIER Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009
28 juil. 2009 à 00:23
Bonjour,

Merci pour cette solution, les premiers essais montrent qu'elle fonctionne.

Désolé pour le manque de politesse dans ma demande, c'est la première fois que je rédige sur ce site, mille excuses et encore merci pour la réponse.

Joseph
0
daheltek Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
10 déc. 2009 à 12:03
Merci beaucoup pour cette solution Joseph et autres.
En effet, j'ai rencontré ce problème lors de la navigation d'une page AJAX sur le serveur JBOSS(serveur d'application). Et de 8h à 12h, je ne comprenais rien.

Quand j'ai mis le code "Set8087CW($133F);" dans l'évènement oncreate du formulaire contenant le TWebbrowser, ça m'afficher la page.

J'aimerais juste savoir ce que ce code répresente. En plus que vous mentionnez que "(surement pas la meilleur méthode)". Quelle méthode encore peut etre plus meilleur.

Merci d'avance !

Elvis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_47 Messages postés 197 Date d'inscription mardi 20 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 1
10 déc. 2009 à 12:33
Bonjour,

Set8087CW($133F); permet de désactiver les exceptions de virgule flottante (voir l'aide dans Delphi)

la meilleure méthode serait surement de mettre à jour le composant TWebbrowser ^^

bonne journée
0
daheltek Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
10 déc. 2009 à 14:19
Merci beaucoup.
Je comprends maintenant.

Permettez moi de vous posez ce problème que j'ai actuellement avec Delphi.

J'ai du mal à bien se disposer d'un formulaire VCL Delphi et de ne pas avoir les erreurs du genre EAccess violation on memory.
Donc quand je ferme un formulaire , j'écrire un code comme:
myForm.destroy;
Je recoit une erreur grave de EAccess violation Exception.

Je voulais aussi per exemple qu'à le fermeture du formulaire qui contient mon Webrowser, tous soit détruit. Mais quand je re-ouvre le formulaire, je vois la meme page ouvert là dédans.

je voulais bien qu'à la fermeture d'un formulaire, tout soit détruit et à chaque ouverture, tous soit neuf. Comment le faire SVP ?

Ne me lache pas SVP !!
0
Rejoignez-nous