daheltek
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 25 novembre 2008StatutMembreDernière intervention10 décembre 2009 10 déc. 2009 à 12:03
Merci beaucoup pour cette solution Joseph et autres.
En effet, j'ai rencontré ce problème lors de la navigation d'une page AJAX sur le serveur JBOSS(serveur d'application). Et de 8h à 12h, je ne comprenais rien.
Quand j'ai mis le code "Set8087CW($133F);" dans l'évènement oncreate du formulaire contenant le TWebbrowser, ça m'afficher la page.
J'aimerais juste savoir ce que ce code répresente. En plus que vous mentionnez que "(surement pas la meilleur méthode)". Quelle méthode encore peut etre plus meilleur.
Merci d'avance !
Elvis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
daheltek
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 25 novembre 2008StatutMembreDernière intervention10 décembre 2009 10 déc. 2009 à 14:19
Merci beaucoup.
Je comprends maintenant.
Permettez moi de vous posez ce problème que j'ai actuellement avec Delphi.
J'ai du mal à bien se disposer d'un formulaire VCL Delphi et de ne pas avoir les erreurs du genre EAccess violation on memory.
Donc quand je ferme un formulaire , j'écrire un code comme:
myForm.destroy;
Je recoit une erreur grave de EAccess violation Exception.
Je voulais aussi per exemple qu'à le fermeture du formulaire qui contient mon Webrowser, tous soit détruit. Mais quand je re-ouvre le formulaire, je vois la meme page ouvert là dédans.
je voulais bien qu'à la fermeture d'un formulaire, tout soit détruit et à chaque ouverture, tous soit neuf. Comment le faire SVP ?