Header avec paramètres

thaaabet Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 20 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 8 sept. 2009 à 11:36
thaaabet Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 20 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 11 sept. 2009 à 15:30
Bonjour,
j'ai le href suivant : [img_grande.jpg ]

> donc c'est une image lien vers une autre images qui s'ouvre avec dans une fenêtre avec un style arrière plan gris transparent (comme la page de connexion de notre site "codes sources")

Mon problème est que je veut pas cliquer sur la première image pour ouvrir la deuxième je veut ouvrir la deuxième sans cliquer alors j'ai googlé et j'ai trouvé "header" en php le problème st partiellement résolut sauf que j'arrive pas a insérer le paramètre rel="lightbox" dans header j'ai fait justement ça <? header("Location: img_grande.jpg"); ?>

voici mon code:

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head>
<title>Produits</title>
<link rel="shortcut icon" href="images/gi.jpg" type="jpg"/>



<script type="text/javascript" src="js/prototype.js"></script>
<script type="text/javascript" src="js/scriptaculous.js?load=effects,builder"></script>
<script type="text/javascript" src="js/lightbox.js"></script>
<link rel="stylesheet" href="css/lightbox.css" type="text/css" media="screen"/>


<? header("Location: achtar_bio.jpg"); ?>
<!-- [achtar_bio.jpg ] -->


</html>


Merci d'avance est dsl si j'ai mal expliqué.

6 réponses

Bemale Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009
8 sept. 2009 à 14:08
tu as essayé un truc comme ça ?



Parce que le header("Location: achtar_bio.jpg"); réoriente au sein d'un script PHP.
0
thaaabet Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 20 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
9 sept. 2009 à 11:35
On reste sur le même problème je veut charger ce truc rel="lightbox" en chargent la page
0
Bemale Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009
9 sept. 2009 à 14:59
Bon, bon (tictac pour moi stp).
En fait je n'avais pas vu que tu utilisais lightbox.
Donc j'ai dl ce framework, la version 2.04.
trouvée ici Tapez le texte de l'url ici.

Mais en fait en relisant bien ton problème, je ne comprends pas exactement ce que tu veux.

Tu ne veux pas cliquer sur le lien, ça c'est OK il va falloir jouer avec le mouseover. Mais est ce que tu veux changer de page ? Auquel cas le premier code fonctionne.
Si tu veux continuer à utiliser le lightbox avec un mouseover alors il faut modifier le fichier lightbox.js en remplaçant dans la version 2.04 ligne 190 document.observe('click', (function(event){
par
document.observe('mouseover', (function(event){

sachant que le rel="lightbox" crée un objet lightbox (js) avec un event listener sur le onclick.
Donc si tu veux charger une nouvelle page, le fait d'embarquer toute la famille javascript ne sert à rien.

Je ne pense pas avoir répondu à ta question, mais c'est surtout que je n'ai pas compris la question.
Voili,voilou.
0
thaaabet Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 20 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
10 sept. 2009 à 13:48
Merci pour la réponse monsieur Bemale mais c'est pas ça c'ke je cherche je veut ouvrir la deuxième image même sans survoler sur la première image (comme vous avez proposés:vous avez changer la façons d'ouvrir du survole au lieu de cliquer)
autrement je veut la deuxième page s'ouvre automatiquement bien sure sans changer la page et sans survole.
voici mon exemple [mon test http://www.skiaexport.com/essai.php]
Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thaaabet Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 20 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
10 sept. 2009 à 13:51
dsl pour le lien
voici le lien : Tapez le texte de l'url ici.
0
thaaabet Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 20 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
11 sept. 2009 à 15:30
Autrement dit est ce qu'on peut changer 'mouseover' dans ta fonction (document.observe('mouseover', (function(event){ ) par une fonction pour ouvrir la page direct un truc comme "onloadwindow" ...
0
Rejoignez-nous