Je suis une fille c'est normal!

élodie - 18 juil. 2001 à 10:04
 jia2812 - 18 juil. 2001 à 10:38
Ben oui j'ai un soucis alors c'est normal que je vous écrive ici! alors voila je viens de créer un proxy en vb qui gère un nombre illimité de connexion ( graçe aux socket natives des APIs ) et je souhaiterais maintenant faire un module de reporting HTML qui permettra de connaitre en temps réel l'utilisations du proxy. Deux problèmes, il me faut une source de serveur web ( il y en a une super ici mais je suis certaine que l'auteur l'a amélioré de son coté ) et autre problème j'arrive pas à joindre mémère qui est le seul ici qui me semble être capable de m'aider :( alors si vous avez des infos? Mais ou est il?? En vacances??? noooooonnnnn....

élodie

1 réponse

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Ben oui j'ai un soucis alors c'est normal que je vous écrive ici! alors voila je viens de créer un proxy en vb qui gère un nombre illimité de connexion ( graçe aux socket natives des APIs ) et je souhaiterais maintenant faire un module de reporting HTML qui permettra de connaitre en temps réel l'utilisations du proxy. Deux problèmes, il me faut une source de serveur web ( il y en a une super ici mais je suis certaine que l'auteur l'a amélioré de son coté ) et autre problème j'arrive pas à joindre mémère qui est le seul ici qui me semble être capable de m'aider :( alors si vous avez des infos? Mais ou est il?? En vacances??? noooooonnnnn....

élodie

Euh, pleurez pô Mam'zelle!... :shock)

Si Mémère est tjrs là & vivant!... Seulement, je crois qu'il a changé de nick, alors ce serait El_Manipulator!... T'as qu'à faire 1 lettre avec pleins de p'tits coeurs, peut-être il réagira à ça en voyant son zoli nick entouré de zolis coeurs?... lol
Non, sérieux je pense qu'il n'a ps encore vu ta lettre, normal il est 10H30 du mat' & peut-être qu'il dort encore 1 peu!... :big)

Mais il y a aussi son boulot, surtout le projet des Nurmites qui doit lui prendre sacrément du tps! Donc, patience il vient tjrs sur ce site donc, il finira par tomber sur toi!.. mais 1 conseil, mets, dans le sujet: POUR EL MANIPULATOR, LE GRAND, LE BÔÔÔÔÔ!!!!... Wala comme ça t'es sûr qu'il te lira & t'aidera!!!!!!...

Allez bone prog'!!!!

Gogogogogogogooooooooooo
0
Rejoignez-nous