16f84 régulation de la température

mathbrun Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 21 août 2009 à 03:28
hassenkos Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 27 avril 2012 à 01:24
Salut a tous le mOnde
J'ai commencé a realiser mon projet sur la régulation de la température a base d'un de microtrolleur PIC 16F84 bref Voila principe de la carte
la température va etre mésuré par un capteur LM35 et envoyé vers le ADC pour la conversion et apré vers le Pic q'il va traité la température mésuré converti et genére des signaux un signal pour commander le relais soit férmé soi ouvert et lotre signal vers l'ordinateur via une laison série pour laffichage de la tempéraure mésuré ,linterface grphique va supervisé le deroulement de la régulation ca veut contient un champ de la température désiré et la température mésuré et le mode mise en marche et l'arret de de fonctionement de pic 16f84 .
jaimerai bien que quelq'un me donne """le code source sous visual basic6"""" qui me permet de supérvisé la régulation l'affiche de la temprature mésuré et l'envoie de la temperature désiré et l arréte et le mise en marche de pic 16f84 et si possible un pti graphe pour la visualtion lecart des courbe de la tempé mesuré et la température désiré
il ne me reste que de vous remercie D'avance

7 réponses

lolokun Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 7
21 août 2009 à 09:12
Bonjour,

Si tu as commencé ton projet, poste le code qui te pose problème auquel cas nous serions ravis de pouvoir te filer un coup de main, mais tu ne trouveras pas du tout-cuit ici (se référer au règlement de code sources).

Autre chose, évite les titres de ce genre, qui donnent rarement envie aux membres, même les plus volontaires, d'apporter une réponse claire et précise à ton problème. De plus, si d'autres membres rencontrent le même souci que toi, il ne sera pas facile de retrouver le sujet avec comme mot-clé "urgent".

L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
0
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
21 août 2009 à 19:42
Et au passage, essaye de faire un effort pour parler et écrire en français, si possible sans trop de fautes, parce que là, c'est limite illisible


[i][b]---- Sevyc64 (alias Casy) ----
[hr]# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #/b/i
0
mathbrun Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009
21 août 2009 à 21:35
c'est tré con de vous jouer les malin et les prof si ta le code pose le et arréte de me di se que jdoi faire si ta réponse juste pour blaguer ba blague dehors Mdr ou pour marqué de réponse c rien mes ptis !!!
0
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
21 août 2009 à 21:49
Visiblement tu n'a pas bien lu le règlement :

[list] [*] On fait une recherche (forum / sources / tutoriels / Codyx.org / CodyxBot / Search.CodeS-SourceS.Com) avant de poster une question.
90% des questions posées quotidiennement sont déjà présentes et résolues.
[*] On est poli : «bonjour» et «merci» sont des mots plus qu'appréciés.
[*] On utilise un langage correct : pas de langage SMS et on fait attention à l'orthographe.
[*] On demande une explication ou de l'aide sur un sujet précis, on ne l'exige pas!
N'oubliez pas que vous vous adressez à des membres bénévoles qui vont partager de leur temps et leurs connaissances afin de vous aider Vous vous devez de garder cet esprit communautaire en tête ;-)
[*] On ne pose qu'une question par topic.
[*] On pose une question aussi précise que possible.
Répondre prend parfois beaucoup de temps. inutile d'en ajouter par des échanges n'étant que des reformulations. relisez-vous...
[*] On précise les détails du problème : contexte, langage, message d'erreur, etc.
[*] On pense à donner le bout de code qui pose problème et à préciser le langage utilisé.
C# n'est pas C++, VBA n'est pas VB6, etc... vérifiez le thème où vous postez.
[b][*] On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
Dirigez-vous directement dans la recherche de sources pour les programmes complets. Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune réponse./b
[*] On ne pose pas de question en rapport avec virus, crack, hack, trojan etc... ainsi que TOUS sujets comportant ou faisant référence directement ou indirectement à la religion, la politique ou le sexe.
[*] On pense à laisser un petit message lorsqu'un problème est résolu et à cliquer sur le bouton «réponse acceptée».
Ce bouton sert à valider la ou les réponses qui conviennent au problème indiqué. Il sert aussi de remerciement pour les membres qui ont apporté la/les bonnes réponses. Enfin une réponse validée est bien plus facile à retrouver lors de recherches sur le forum. N'oubliez pas qu'un forum ne sert pas qu'à poser sa question!
/list


[i][b]---- Sevyc64 (alias Casy) ----
[hr]# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #/b/i
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolokun Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 7
21 août 2009 à 21:49
On ne joue pas les malins c'est juste un site d'entraide sur des problèmes de développement précis ou pour donner des astuces ou pistes. Seulement,
comme dans toutes communautés, il y a des règles à respecter, qui sont valables pour tout le monde.

Regarde dans les sources déjà existantes si tu peux en adapter pour ton projet

L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
0
jmf0 Messages postés 1566 Date d'inscription mardi 26 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 8
21 août 2009 à 21:51
Je ne serais absolument pas choqué (bioen au contraire) si l'on décidait de fermer là tout net le clapet de ce petit plaisantin (et je suis poli) et donc cette discussion, ainsi que toute autre qui serait "rédigée" de la même manière (SMS, vulgarité et tout le reste...)
0
hassenkos Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012
27 avril 2012 à 01:24
je suis très apprécié par le contenu de site .j'espére que je suisse donner des contributions .je vous remercie beaucoup.
0
Rejoignez-nous