Image animées avec la souris

Bidzy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 20 août 2009 à 23:08
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 22 août 2009 à 16:00
Bonjour, j'aimerais animées un bonhomme (je mets un croquis puis l'image que je voudrais animée si vous m'expliquer comment mettre )
le principe est de le mettre en image flah éventuellement et que quand on passe sur les différentes partie du corps, la partie la ou on passe change de couleur puis on vois le nom de la parti dans un cadre puis le nom des équipements possible de mettre a cette endroit voila si quelqu'un peut m'aider

sinon sa serais pour animées le titre de mon site que le titre ne bouge pas mais qu'une image de fond (d'ambiance) défile

merci d'avance pour vos réponses je suis nouveau et je post ici ayant vus que tout le monde est callé

3 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
21 août 2009 à 07:24
slt
tu convertis en clip - ou event. en bouton - chaque partie de ton "bonhomme"
ensuite pour les changements de couleurs ca se resume a un simple onRollOver des clips
de meme que l'affichage du nom de la "parti" dans un champ de texte dynamique

pour ton titre : ben tu supprimes l'anim de titre et tu en appliques une a ton arriere-plan
voila !
a+
0
Bidzy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009
21 août 2009 à 23:54
merci de ta réponse mais tu n'as rien de plus precis svp parce que la (je suis novice) avec quelle logiciel faire sa (s'il est payant un logiciel équivalant svp) ou si quelqu'un peut m'aider via msn pour que je lui montre précisement les images pour mieux comprendre
0
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
22 août 2009 à 16:00
je pense que tout le monde a bien compris ton histoire avec ton bonhomm et que l'image n'apportera rien de plus
plus precis ??
non je ne peux pas : tu est sur un forum consacre au logiciel Adobe Flash donc ca me parait evident qu'on parle de Flash .....
ensuite oui, Flash est payant sorti de la version d'essai limitee a 30 jours
et non, il n'y a pas de freeware equivalent !
a+
0
Rejoignez-nous