Arriere-plan image changeante on refresh adapte a l ecran du client

pearlp Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 30 juil. 2009 à 23:35
cs_InTheMix Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 5 août 2009 à 16:01
Bonsoir !

Voiala ca fais 5 jours que j'essaie de trouver un scripte qui me permetterai d avoir une nouvelle image arriere plan a chaque rafraichissement de page de plus qu elle soit etiree width 100% height 100%.

J'ai trouver un scripte me permettant d etirer l image(HTML+CSS) ainsi qu un autre scripte permettant d avoir une nouvelle image arriere plan a chaque rafraichissement (PHP).

Etant amateur mon probleme est que je n arrive pas a adapter les 2 scripte pour qu ils fonctionnent ensemble.


Voici le code source de ma page



//



















www.sommer.ch



#bg1 { background: url(fond.jpg) no-repeat 0 0; }
#bg2 { background: url(zouvrier1.jpg) no-repeat 0 0; }
#bg3 { background: url(zouvrier2.jpg) no-repeat 0 0; }
#bg4 { background: url(zouvrier3.jpg) no-repeat 0 0; }





.Style1 {
font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
font-weight: bold;
}
.Style3 {color: #FFFFFF; font-weight: bold; }
a:link {
color: #FFFFFF;
text-decoration: none;
}
a:visited {
color: #FFFFFF;
text-decoration: none;
}
a:hover {
color: #FFFFFF;
text-decoration: none;
}
body {
background-color: #000000;
}
a:active {
text-decoration: none;
}
.Style14 {color: #000000}
.Style15 {font-size: 9px; color: #000000; }
-->


">





,
,
,
,

----

,
AVIONS

CHIEN

TOI ET TOIT

OUVRIERS

CONTACT












En vous remerciant d avance de l 'aide que vous me fourniez !!


Meilleures salutations

2 réponses

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
31 juil. 2009 à 09:11
Euh.. c'est du javascript qu'il te faut.. pas du PHP.
0
cs_InTheMix Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009
5 août 2009 à 16:01
Hello,

Perso, je ne parviens pas à voir à quel endroit dans ton script tu indiques que les dimensions doivent être de 100%.

Mais, puisqu'il s'agit sans doute de css, tente de trouver les différents paramètres possibles pour background-image, background ou encore body... il y en a peut-être un qui te permettra de le faire.

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas en PHP qu'il faut le faire.


InTheMix
0
Rejoignez-nous